Discussion de forum
caro1312
07-11-2017Mini sosheur
Parrainage
Bonjour, j'ai parrainé fin octobre et le parrainage apparaît bien sûr mon compte Sosh mais je viens de voir que mon prochain prélèvement allait se faire le 18nov alors que je ne devrais pas avoir 2 mo...
- 07-11-2017Bonjour,
En général il faut attendre au moins deux mois après la validation du parrainage (statut du parrainage: code promo utilisé + date de souscription).
Dans votre cas il faut attendre au moins jusqu'en janvier pour avoir vos deux mois.
NicoTh
07-11-2017Sosheur occasionnel
Bonjour, je profite de ce sujet pour soumettre ma question relative au parrainage. J'ai parrainé un nouveau souscripteur fin octobre 2017 et je ne vois rien actuellement sur mon compte me confirmant la bonne prise en compte de ce parainage. Pourriez-vous, svp, m'indiquer comment m'assurer que le parrainage a bien fonctionné ?
Vous en remerciant par avance.
Nicolas
RealionelB
07-11-2017Ancien Top contributeur
Bonsoir NicoTh,
Dans vos invitations, vous avez un tableau avec les personnes à qui vous avez envoyé une invitation pour le parrainage.
Dans la colonne "statut de vos parrainage" vous devez avoir la mention "code promo utilisé" ainsi que dans la colonne "date de souscription" vous devez avoir la date sous forme de: xx/xx/xx. Si vous avez cela, le parrainage a bien été effectué et vous aurez vos mois gratuit d'ici le mois de janvier. Par contre, si vous n'avez pas cela alors ça montre que la personne n'a encore rien fait.
Dans vos invitations, vous avez un tableau avec les personnes à qui vous avez envoyé une invitation pour le parrainage.
Dans la colonne "statut de vos parrainage" vous devez avoir la mention "code promo utilisé" ainsi que dans la colonne "date de souscription" vous devez avoir la date sous forme de: xx/xx/xx. Si vous avez cela, le parrainage a bien été effectué et vous aurez vos mois gratuit d'ici le mois de janvier. Par contre, si vous n'avez pas cela alors ça montre que la personne n'a encore rien fait.
Contenu connexe
- 1,8 kVues0like6Commentaires