Aldi9Sosheur occasionnel21-04-2017ParrainagesBonjour , J'ai parrainé une amis et on m'a offert que un mois au lieu de deux j'aimerais savoir pourquoi ?
tom42Top Contributeur à Aldi921-04-2017Car du 06 Avril au 17 Mai Sosh booste son parrainage ! Voir la rubrique News. Le parrainage est bien un mois gratuit pour le filleul et un mois gratuit pour le parrain en périodes normales.Donc c'est OK pour vous.
tom42Top Contributeur à Aldi921-04-2017Car du 06 Avril au 17 Mai Sosh booste son parrainage ! Voir la rubrique News. Le parrainage est bien un mois gratuit pour le filleul et un mois gratuit pour le parrain en périodes normales.Donc c'est OK pour vous.
Contenu connexeParrainage Bonjour actuellement client Sosh mobile, je souhaiterais savoir s’il est possible de parrainer une amie à une offre Sosh Box internet ? merci RésoluParainage Bonjour, Comment parrainer une proche? RésoluParrainage Bonjour, je possède un forfait sosh mobile et souhaite parrainer mes parents. Comment faire ? [EDIT AurélieAurélie : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte ...Résolu