Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Problème : code promotion parrainage qui ne fonctionne pas!

Bonjour,

 

Devant la multitude de problème qu'il y a avec les codes promos parrainage, et comme je n'ai pas envie d'avoir une fin de non recevoir par la suite, j'anticipe le coup, et je post un message AVANT de souscrire à votre offre.

J'ai essayé pas mois de 3 code promo parrainage, et à chaque essai, ça ne fonctionne pas!

C'est dommage, ça parraissait si rapide et si simple. Autrement dit, une procédure qui doit normalement durer moins d'une minute, ça fait 20 min que je me prends la tête. 3 essais + inscription au blog + poster un message... ça commence mal! Mais comme j'ai vraiment envie de souscrire chez vous pour profiter de la qualité du réseau Orange, j'envoie ce message pour me couvrir et quand même disposer de mon code après coup. Ensuite je ferai un suivi pour les autres membres intéressé pour savoir si vous avez donné suite favorablement à ma requête.

 

Les codes parrain utilisés : PA55YCVN9DDT, PA535CVN9D2X, PA5A3CVN9D64...

 

Rien ne marche. Et quand je vois la multiple de même sujet sur la communauté... c'est inquiétant! Dommage, c'est simple à la base.

 

Je vais souscrire à l'instant, merci de me recontacter rapidement.

 

Bien cordialement,


Solutions approuvées

Oui effectivement avec la série limitée le parrainage n'est pas possible. 
j'ai testé un de vos codes. 
avec la série limitée il ne fonctionne pas.

avec un autre il fonctionne. 

sosh a du oublié de l'indiquer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @belbach23 

 

avec quel forfait avez vous essayé les codes promos?

la série limitée?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de vous interesser à mon problème c'est sympa.

 

Oui c'est exactement ça! Souspcription à série limité 50go à 9,99€ pendant 12 mois.

 

Pourquoi, c'est l'exception qui confirme la règle? Je n'ai pas lu d'information contraire.

 

Merci pour votre retour,

Oui effectivement avec la série limitée le parrainage n'est pas possible. 
j'ai testé un de vos codes. 
avec la série limitée il ne fonctionne pas.

avec un autre il fonctionne. 

sosh a du oublié de l'indiquer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @belbach23  @stephrem 

 

C'est bien indiqué dans la news.

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Venez-d%C3%A9couvrir-la-nouvelle-S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh/ba-...

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte 

 

cela aurait été plus logique de l'indiquer sur la page du forfait que dans la rubrique news.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour vos différents retours.

Ce n'est pas grave. La série limitée reste intéressante.

Je pense aussi que ça manquait un peu de clarté.

Lorsque que j'inscrivais mon code dans le cadre réservé à cet emploi, l'erreur indiquait juste que "le code n'était pas valide".

On aurait effectivement pu indiquer "code non fonctionnel avce série limitée" ou un truc du genre.

Merci à tous pour vos réponses.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai rencontré le même souci que vous. Hier je génère un code parrain depuis le site dédié sur mon PC. La parrainée le reçoit par mail puis, étrangement, il ne fonctionne pas quand elle adhère. Nouvelles manips, nouveaux échec. Elle procède quand même à la souscription de l'abonnement en se disant que Shosh pourrait  prendre en compte les mois gratuits a posteriori.Ce jour je chatte avec une conseilllère qui me suggère d'annuler la commande pour retenter un parrainage quand le site fonctionnera à une date ignoré et qu'elle ne peut rien pour moi...

Conclusion: les sites Sosh fonctionnent parfaitement pour adhérer, et donc payer, mais sont en croix  quand il s'agit de bénéficier d'un avantage pourtant signaler en gros pour attirer le gogo que je suis. Vous avez été mieux inspiré que moi en vous méfiant et en ne souscrivant pas.

Pas terrible tout ça, je suis assez mécontent et franchement déçu. J'envisage un signalement de principe aux autorités télécoms.

Bien cordialement

 

Bonjour @Manulib

 

Votre filleul à souscrit à quel forfait ?? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter