Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Problème : code promotion parrainage qui ne fonctionne pas!

Bonjour,

 

Devant la multitude de problème qu'il y a avec les codes promos parrainage, et comme je n'ai pas envie d'avoir une fin de non recevoir par la suite, j'anticipe le coup, et je post un message AVANT de souscrire à votre offre.

J'ai essayé pas mois de 3 code promo parrainage, et à chaque essai, ça ne fonctionne pas!

C'est dommage, ça parraissait si rapide et si simple. Autrement dit, une procédure qui doit normalement durer moins d'une minute, ça fait 20 min que je me prends la tête. 3 essais + inscription au blog + poster un message... ça commence mal! Mais comme j'ai vraiment envie de souscrire chez vous pour profiter de la qualité du réseau Orange, j'envoie ce message pour me couvrir et quand même disposer de mon code après coup. Ensuite je ferai un suivi pour les autres membres intéressé pour savoir si vous avez donné suite favorablement à ma requête.

 

Les codes parrain utilisés : PA55YCVN9DDT, PA535CVN9D2X, PA5A3CVN9D64...

 

Rien ne marche. Et quand je vois la multiple de même sujet sur la communauté... c'est inquiétant! Dommage, c'est simple à la base.

 

Je vais souscrire à l'instant, merci de me recontacter rapidement.

 

Bien cordialement,

13 réponses13

Bonjour,

je viens de lire le fil de cette conversation.
La promo "série limitée" a changé, maintenant c'est 14,99€/mois pour 80Go, même APRES 1 ans.
Les autres offres incluant de l'Internet sont : 19,99€/mois pour 20Go - OU - 24,99€/mois pour 50Go
Du coup, si le code parrainage ne fonctionne pas pour l'offre "série limitée", pourriez-vous me dire qui ont est suceptible de parrainer ? Un débile qui VEUT à tout prix payer plus chère pour avoir moins ?

ou payer moins cher... Les "petits forfaits" peuvent suffire à l'usage envisagé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Que savez-vous de l'usage dont je parle ? Vous n'avez pas lu ? Je parle de forfait AVEC Internet. C'est à dire AVEC des Go pour utiliser l'Internet.

Effectivement si c'est ça la raison du blocage sans plus de précision c'est un peu limite comme procédé mais bon y a le marketing orange derrière !

 

vais regarder en détail les petits caractères aujourd'hui mais c'est limite comme méthode commerciale ! Super le mois gratuit si on prend le plein pot que bien sur personne ne prend ! Ça doit pas leur coûter cher le parrainage !