Parrainage
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Parrainage

Problème : code promotion parrainage qui ne fonctionne pas!

Highlighted

Bonjour,

je viens de lire le fil de cette conversation.
La promo "série limitée" a changé, maintenant c'est 14,99€/mois pour 80Go, même APRES 1 ans.
Les autres offres incluant de l'Internet sont : 19,99€/mois pour 20Go - OU - 24,99€/mois pour 50Go
Du coup, si le code parrainage ne fonctionne pas pour l'offre "série limitée", pourriez-vous me dire qui ont est suceptible de parrainer ? Un débile qui VEUT à tout prix payer plus chère pour avoir moins ?

Highlighted

ou payer moins cher... Les "petits forfaits" peuvent suffire à l'usage envisagé.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Que savez-vous de l'usage dont je parle ? Vous n'avez pas lu ? Je parle de forfait AVEC Internet. C'est à dire AVEC des Go pour utiliser l'Internet.

Highlighted

Effectivement si c'est ça la raison du blocage sans plus de précision c'est un peu limite comme procédé mais bon y a le marketing orange derrière !

vais regarder en détail les petits caractères aujourd'hui mais c'est limite comme méthode commerciale ! Super le mois gratuit si on prend le plein pot que bien sur personne ne prend ! Ça doit pas leur coûter cher le parrainage !