Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Envoyez moi en mp votre adresse mail si vous voulez.
[EDIT: Titre modifié].
Bonjour,
je vous propose un parrainage SOSH, vous pourrez ainsi profiter d'1 MOIS GRATUIT sur un forfait mobile.
Voilà le lien :
http://parrainage.sosh.fr/ta0416/filleul/_NDHpba6IR?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campa...
Ensuite, saisissez votre email dans la case demandée, vous obtiendrez alors un code personnel que vous recopierez dans le champs "code promo" lors de la commande de votre forfait.
A bientôt chez Sosh !
invité du 58
Bonjour :smileyhappy:
Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer pour que vous puissiez bénéficier d'1 mois offert
Il vous suffit pour cela de cliquer sur ce lien ci-dessous et de suivre les instructions :
Lien de parrainage cliquez ici !
En cas de soucis n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
Bon parrainage.
Bonjour :smileyhappy:
Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer pour que vous puissiez bénéficier d'1 mois offert
Il vous suffit pour cela de cliquer sur ce lien ci-dessous et de suivre les instructions :
Lien de parrainage cliquez ici !
En cas de soucis n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
Bon parrainage.
Bonjour
Je mets en place mon code promo à votre disposition :smileywink:
Suivez le lien juste en dessous.
Faites vous plaisir, à bientot chez Sosh !
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez que je vous parraine, ci-joint le lien :-))
à bientôt et bienvenue chez Sosh
Bonjour a tous
je vous parraine si vous le désirez via ce lien
bienvenue chez sosh
Bonjour
je vous parraine pour ceux qui le désire
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez que je vous parraine, ci-joint le lien :-))
à bientôt et bienvenue chez Sosh
Bonjour,
Vous souhaitez être parrainé et venir chez Sosh? Cela tombe bien ....je peux comme mes petits camarades vous parrainer.... :smileywink:
Cordialement
Jim56
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !