Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
lorsque je vais sur la page de parrainage, on me demande de m'identifier alors que je le suis déjà... je suis client sosh depuis plusieurs moi et plutôt satisfait, si bien que j'ai quelqu'un qui est actuellement chez Free qui voudrait que je le parraine chez Sosh, c'est assez urgent!!!
Merci pour votre aide
Salut @ced110579
Depuis quand exactement es-tu client(e) Sosh?
Il faut l'être depuis le 10 décembre 2016.
De plus il faut te connecter avec ton n° de mobile, pas l'@ mail.
bonjour cédric, j'ai parrainer mon fiancé il y a 1 mois, il a eu son mois offert en tant que client, et moi non!! faite attention car j'avais eu aussi de la difficultée aves le code. si il n'est pas aparu dans votre boite mail, je pense qu'il vaut mieux tout fermer, et recommencer toute la procédure, c'est à dire ouvrer sosh comme si vous étiez nouveau client, cliquez sur parainage et puis suivez les instructions, dès fois ca se mets à fonctionnait, j'espère que vous y arriverait, bonne journée.
Merci pour vos réponses.
Que ce soit depuis mon PC, ma tablette, ou mon smartphone, c'est pareil!
Je suis client Sosh depuis août
Dans ce cas, contacte le Tchat : http://assistance.sosh.fr/
Merci mais... comment on fait?
En suivant ton lien, je ne vois que la possibilé d'aller sur le forum...
Merci
Bonjour,
En tant que parrain vous allez sur http://parrainage.sosh.fr/ts0117
Vous cliquez sur le lien « je n’arrive pas à m’identifier » et rééessayez ensuite de s’authentifier
Si l'authentification ne marche toujours pas, il faudra donner les informations clients (parrain & filleul) avec n° portable/@mail soit auprès du chat sur http://assistance.sosh.fr
Soit en MP à un webconseiller de la communauté (seulement quand il vous le demandera après prise en charge de votre demande)
Soit sur les reseaux sociaux (exple twitter page officielle de Sosh @Sosh_fr (vous devez suivre Sosh) et vous twittez @Sosh_fr on peut se voir en DM pour un parrainage car je ne pas m'identifier) pour correction manuelle.
Le Webconseiller vous indiquera la suite de la marche à suivre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !