le 24-01-2017 18:28
Bonjour,
lorsque je vais sur la page de parrainage, on me demande de m'identifier alors que je le suis déjà... je suis client sosh depuis plusieurs moi et plutôt satisfait, si bien que j'ai quelqu'un qui est actuellement chez Free qui voudrait que je le parraine chez Sosh, c'est assez urgent!!!
Merci pour votre aide
le 24-01-2017 18:36
Salut @ced110579
Depuis quand exactement es-tu client(e) Sosh?
Il faut l'être depuis le 10 décembre 2016.
De plus il faut te connecter avec ton n° de mobile, pas l'@ mail.
le 24-01-2017 18:36
le 25-01-2017 10:30
bonjour cédric, j'ai parrainer mon fiancé il y a 1 mois, il a eu son mois offert en tant que client, et moi non!! faite attention car j'avais eu aussi de la difficultée aves le code. si il n'est pas aparu dans votre boite mail, je pense qu'il vaut mieux tout fermer, et recommencer toute la procédure, c'est à dire ouvrer sosh comme si vous étiez nouveau client, cliquez sur parainage et puis suivez les instructions, dès fois ca se mets à fonctionnait, j'espère que vous y arriverait, bonne journée.
le 25-01-2017 11:24
Merci pour vos réponses.
Que ce soit depuis mon PC, ma tablette, ou mon smartphone, c'est pareil!
Je suis client Sosh depuis août
le 25-01-2017 12:33
Dans ce cas, contacte le Tchat : http://assistance.sosh.fr/
le 25-01-2017 13:13
Merci mais... comment on fait?
En suivant ton lien, je ne vois que la possibilé d'aller sur le forum...
Merci
le 25-01-2017 13:27
26-01-2017 07:12 - modifié 26-01-2017 07:14
Bonjour,
En tant que parrain vous allez sur http://parrainage.sosh.fr/ts0117
Vous cliquez sur le lien « je n’arrive pas à m’identifier » et rééessayez ensuite de s’authentifier
Si l'authentification ne marche toujours pas, il faudra donner les informations clients (parrain & filleul) avec n° portable/@mail soit auprès du chat sur http://assistance.sosh.fr
Soit en MP à un webconseiller de la communauté (seulement quand il vous le demandera après prise en charge de votre demande)
Soit sur les reseaux sociaux (exple twitter page officielle de Sosh @Sosh_fr (vous devez suivre Sosh) et vous twittez @Sosh_fr on peut se voir en DM pour un parrainage car je ne pas m'identifier) pour correction manuelle.
Le Webconseiller vous indiquera la suite de la marche à suivre.