Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelque jours, Je cherche à changer mon forfait mobile Sosh actuellement de 9,90€, par un forfait Sosh de 24,90€. Malheureusement, quand je clique dans l'espace client -> contrat -> changer d'offre = j'ai en réponse "Désolé une erreur technique s'est produite" "essayé ulterieurement" Cela fait plusieurs jours que j'essaye, j'ai la même réponse.
Merci de m'apporter une réponse SVP?, Sinon, je résilie ce contrat, et je reste dans la maison mère Orange.
Cordialement
rogephil
bonjour,
Merci, je vais essayer.
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !