Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

comment accéder au parrainage ou contacter sosh???

Salut à toutes et tous,

AU SECOURS!!! ça fait 2 heure que le site sosh me fait tourner en rond pour parrainer un filleul, je reviens toujours au meme endroit...c-à-d la page d'accueil du parrainage et impossible aussi de contacter qui que ce soit...c'est une vraie usine à gaz ce site, je suis client chez sosh depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais eu le besoin de les contacter, donc je ne sait pas si c'est leur signature ou bien si ça c'est dégradé? bref comment puis-je résoudre ce probleme de parrainage? et comment arriver à les joindre...du coup je suis inquiet, car si j'ai un autre probleme plus grave comment faire??? c'est bien d'avoir des tarifs compétitfs, mais si le service client reste injoignable, quel intéret...

Merci d'avance pour votre aide.

PS: abstenez vous svp de me redonner la marche à suivre, ça fait 2 plombe que je la fait!!!

Voici ce que j'ai loesque je tente l'echat:

Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent...

et retour à la case départ...et rebelotte...

3 réponses3
Bonsoir,

Pour parrainer quelqu'un il faut aller dans "bons plans" puis parrainage.

Pour contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour 

Est-ce que vous arrivez à aller dans votre espace client ? onglet espace client puis onglet offre et options. À la base, sur la page en bas à droite un mini onglet rose "contact" devrait apparaître.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >