Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

le lien pour le parrainage ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

Je suis client SOSH depuis 6 mois environ et le lien vers le parrainage ne fonctionne pas.

Je souhaite faire bénéficier à mes voisins d'une offre fixe:mobile:internet et une autre ligne mobile.

Ils ont actuellement 2 lignes Bouygues en fin d'engagement et j'ai les RIO et une lixe fixe et une ligne internet chez Orange ( non dégroupées )

est ce que le 3976 en heures de bureau peut traiter cette demande ?

7 réponses7

Bonjour @FABNICE

 

le parrainage ne fonctionne que pour les forfaits mobiles. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J ai un forfait Sosh
J ai un forfait mobile SOSH voulais je écrire...

D'accord mais le filleul ne peut souscrire que à un forfait mobile avec le parrainage pas à un forfait mobile+livebox

 

jusqu'a demain il y a promo -15€ sur les offres mobile+livebox. Dites le à vos voisins. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, il y a incompréhension, le problème est que je ne peux pas me connecter à la rubrique parrainage ! lorsque je clique sur je me connecte rien ne se produit ( on m"indique entrer votre numéro de mobile SOSH mais je n'ai aucune fenêtre qui me permet d'y accéder )

Bonjour
 
Depuis un pc perso en évitant chrome.


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 http://assistance.sosh.fr

Et en cliquant sur les rectangles rouges puis turquoise

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si toujours pas résolu, contactez la DGCCRF comme moi pour publicité mensongère : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Parrainage-vos-questions/Impossible-d-accéder-à-la-page-de-parrainage/...