Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client SOSH depuis 6 mois environ et le lien vers le parrainage ne fonctionne pas.
Je souhaite faire bénéficier à mes voisins d'une offre fixe:mobile:internet et une autre ligne mobile.
Ils ont actuellement 2 lignes Bouygues en fin d'engagement et j'ai les RIO et une lixe fixe et une ligne internet chez Orange ( non dégroupées )
est ce que le 3976 en heures de bureau peut traiter cette demande ?
D'accord mais le filleul ne peut souscrire que à un forfait mobile avec le parrainage pas à un forfait mobile+livebox
jusqu'a demain il y a promo -15€ sur les offres mobile+livebox. Dites le à vos voisins.
Bonjour, il y a incompréhension, le problème est que je ne peux pas me connecter à la rubrique parrainage ! lorsque je clique sur je me connecte rien ne se produit ( on m"indique entrer votre numéro de mobile SOSH mais je n'ai aucune fenêtre qui me permet d'y accéder )
Si toujours pas résolu, contactez la DGCCRF comme moi pour publicité mensongère :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !