offre de parrainage

marie2538
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis le 07/06/2015 j'ai rejoint Sosh par le biais de mon ami  qui voulait me faire bénéficier de l'offre de parrainage. Or, au jour d'aujourd'hui et malgré plusieurs relances ni lui ni moi n'avons pu profiter des offres promises (soit un mois d'abonnement gratuit pour lui comme pour moi. Sagit'il d'une vente forcé ?  

 

  • [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 
3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonsoir,

 

Pour commencer, retirez immédiatement vos informations personnelles (nom et prénom) de votre message (en cliquant sur le bouton "Option" en haut à droite de votre message, puis sur "Modifier").

 

Ensuite, comme indiqué dans l'offre de parrainage, la réduction pour le parrain s'effectue sur la première facture émise après le 07/09/2015. Pour le filleul, la réduction apparait sur la première facture émise après la vérification du dossier par Orange.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

marie2538
Apprenti sosheur

Bonjour

Mission accomplie, j'ai retirer mes infots perso; mais ma première facture ainsi que les suivantes n'ont pas subi le remboursement promis. Que faire?

marie2538
Apprenti sosheur

J'ai été parrainée par mon conjoint mais l'offre d'un mois gratuit offert pour lui comme pour moi n'a jamais été concrète malgrè de nombreuses promesse alors j'ai décider de quitter Sosh.