Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

ou mettre code parainage? trop tard!

Bonjour

je suis chez sosh, je viens de faire un parainage pour un ami. il a reçu le code par mail.

Nous avons fait ensemble la souscription en copié/collé nous attendions le moment de mettre le code..., à aucun moment de la souscription nous n'avons eu d'endroit pour mettre ce code, coyant toujours que c'etait dans le formulaire suivant nous avons validé la souscription sans que le code ne soit demandé.

je voudrais savoir comment fai'avoir aucune hotligne et orange qui nous envois bouler car ce n'est pas eux c'est sosh! mouais genre: payes plus cher si tu veux de l'aide!

plus de petit encart tchat ou on avait quelqu'un quand même?

bref ****** ou pas cette histoire de parainage?

4 réponses4

Bonjour @Manoly64

 

pourtant la case pour mettre le code est bien la

 

IMG_0004.PNG

 

 
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mme en suivant scupuleusement votre explication, il n'y a pas "contacter par tchat", ça envois sur des forums, réponses en ligne,interroger la communauté, faq et rien d'autre. je n'ai pas twitter

du coup, n'arrivant a joindre personne, comment faire pour activer ce code parainage? car nous n'avons pas vu cet emplacement pour le code, etrange...

dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter