le 02-09-2017 13:44
Bonjour
je suis chez sosh, je viens de faire un parainage pour un ami. il a reçu le code par mail.
Nous avons fait ensemble la souscription en copié/collé nous attendions le moment de mettre le code..., à aucun moment de la souscription nous n'avons eu d'endroit pour mettre ce code, coyant toujours que c'etait dans le formulaire suivant nous avons validé la souscription sans que le code ne soit demandé.
je voudrais savoir comment fai'avoir aucune hotligne et orange qui nous envois bouler car ce n'est pas eux c'est sosh! mouais genre: payes plus cher si tu veux de l'aide!
plus de petit encart tchat ou on avait quelqu'un quand même?
bref ****** ou pas cette histoire de parainage?
02-09-2017 13:50 - modifié 02-09-2017 13:51
Bonjour @Manoly64
pourtant la case pour mettre le code est bien la
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-09-2017 13:58
mme en suivant scupuleusement votre explication, il n'y a pas "contacter par tchat", ça envois sur des forums, réponses en ligne,interroger la communauté, faq et rien d'autre. je n'ai pas twitter
le 02-09-2017 14:03
du coup, n'arrivant a joindre personne, comment faire pour activer ce code parainage? car nous n'avons pas vu cet emplacement pour le code, etrange...
le 02-09-2017 14:39