Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

oubli de rajouter le code parrainage lors de l'inscription..

Bonjour,

 

J'ai cliqué trop vite et je n'ai entré que le code PROMOSOSH lors de mon inscription. J'ai complétement oublié le code de parrainage ... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour rattraper cela?

(carte SIM non encore reçue, migration non encore effectuée)

 

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Je viens de contacter le service clientèle de SOSH par chat et il m'a été dit que l'on ne pouvait pas cumuler 2 offres promotionnelles, c'est soit le parrainnage (1 mois pour le parrain et le nouvel abonné) soit les -10 euros/12 mois de l'offre PROMOSOSH. Le calcul est vite fait!

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @tru.sosh

 

il faut vous rétracter. 

 

Des demain 8h

 

Depuis un pc perso en évitant chrome.

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de contacter le service clientèle de SOSH par chat et il m'a été dit que l'on ne pouvait pas cumuler 2 offres promotionnelles, c'est soit le parrainnage (1 mois pour le parrain et le nouvel abonné) soit les -10 euros/12 mois de l'offre PROMOSOSH. Le calcul est vite fait!

 

Bonne journée

Autant pour moi j'avais mal lu.j'avais cru que vous n'aviez pas mis le code promososh :ClinDoeil: bienvenue


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Hier soir j'ai soucrit un forfait Sosh à 9.99€/mois avec 10go internet au lieu de 24.99€.  Mais bien sur lors de valider ce choix j'ai oublié de mettre le code promo pour payer 9.99 euros  . J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon nouveau contrat débuterai dès demain et la facture serait de 24.99€/mois au lieu des 9.99€ 

Comment dois-je faire  ? Puis-je annulé le forfait?
Merci votre réponse.

Mickael

Bonjour @MickaelLuis

 

vous êtes déjà client sosh?

si oui la promo à 9,99 est pour les nouveaux clients.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non c'est la première fois hier que j'ai souscrit un forfait sosh, je suis nouveau client .
Si nouveau client le forfait ne peut pas commencer dès demain !!!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MickaelLuis

 

Voyez la FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promo-pour-une-offre-...

 

J’ai oublié de renseigner le code promo, comment faire ?


Contactez un conseiller en cliquant sur la vignette en bas de page. Le conseiller vous appliquera la remise si vous êtes éligible.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Désolé mais Oû se trouve la vignette je ne l'a trouve pas ?