Discussion de forum

tru.sosh
Mini sosheur
11-04-2016
Résolu

oubli de rajouter le code parrainage lors de l'inscription..

Bonjour,

J'ai cliqué trop vite et je n'ai entré que le code PROMOSOSH lors de mon inscription. J'ai complétement oublié le code de parrainage ... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour rattraper cela?

(carte SIM non encore reçue, migration non encore effectuée)

Merci pour votre aide

tru.sosh
    12-04-2016

Je viens de contacter le service clientèle de SOSH par chat et il m'a été dit que l'on ne pouvait pas cumuler 2 offres promotionnelles, c'est soit le parrainnage (1 mois pour le parrain et le nouvel abonné) soit les -10 euros/12 mois de l'offre PROMOSOSH. Le calcul est vite fait!

Bonne journée

10 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour tru.sosh

il faut vous rétracter. 

Des demain 8h

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^

tru.sosh
      Mini sosheur

Je viens de contacter le service clientèle de SOSH par chat et il m'a été dit que l'on ne pouvait pas cumuler 2 offres promotionnelles, c'est soit le parrainnage (1 mois pour le parrain et le nouvel abonné) soit les -10 euros/12 mois de l'offre PROMOSOSH. Le calcul est vite fait!

Bonne journée

MickaelLuis
      Mini sosheur

Bonjour, 

Hier soir j'ai soucrit un forfait Sosh à 9.99€/mois avec 10go internet au lieu de 24.99€.  Mais bien sur lors de valider ce choix j'ai oublié de mettre le code promo pour payer 9.99 euros  . J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon nouveau contrat débuterai dès demain et la facture serait de 24.99€/mois au lieu des 9.99€ 

Comment dois-je faire  ? Puis-je annulé le forfait?
      Merci votre réponse.

Mickael

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour MickaelLuis

vous êtes déjà client sosh?

si oui la promo à 9,99 est pour les nouveaux clients.  

stephrem
    Boss sosheur
    Autant pour moi j'avais mal lu.j'avais cru que vous n'aviez pas mis le code promososh ;) bienvenue
  • Non c'est la première fois hier que j'ai souscrit un forfait sosh, je suis nouveau client .
    stephrem
    Boss sosheur
    Si nouveau client le forfait ne peut pas commencer dès demain !!!
  • Désolé mais Oû se trouve la vignette je ne l'a trouve pas ?
      Tioneb74
      Ancien Top contributeur

Bonjour MickaelLuis

Tout en bas de la FAQ si vous n'avez pas cette vignette B_Echat.gif, désactivez Adblock, si cela ne suffit pas essayez de changer de navigateur.