le 26-05-2017 16:29
Bonjour.
J'ai parreiner mon amie car elle voulait une nouvelle ligne. La création de la ligne mobile a fonctionnée, on a renseigné les codes de parreinage l'ouverture de son compte, mais de mon coté rien. je reçois ma dernière facture et rien !
Il me semblait que j'avais droit à deux mois d'offert !
Comment faire pour régulariser la situation ?
le 26-05-2017 16:52
Bonjour,
Tant que vous avez obtenu un code de parrainagen vous aurez votre réduction.
Peut-être que vous l'ayez fait au milieu du mois comptable ou proche de la date de facturation.
Vérifiez sur la prochaine facture,si vous avez le même constat, contactez le sav sosh via la file réclamation.
Lisez ceci de passage : www.sosh-parrainage.fr/uploads/conditions.pdf article 5
le 02-06-2017 20:20
Merci pour votre réponse.
Si je dois payer la prochaine facture, je pars chez un autre opérateur, et un opérateur que je pourrais contacter par téléphone...
Au moindre soucis, tu te retrouves là, sans interlocuteur, et ça, ça je ne suis pas d'accord... là, c'est un problème de facturation, je peux encore utiliser ma ligne, mais en cas de problème avec la ligne, je n'ose même pas imaginer....
Cordialement,
le 07-06-2017 08:11
Sur la page de parrainage, c'est bien mentionné que vous aurez votre mois ou vos mois gratuits DEUX MOIS après la validation du ou des filleuls. Cela peut prendre trois mois aussi.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >