le 11-05-2017 09:44
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sosh, sous parrainage de mon mari. Hors, a aucun moment on ne m'a demandé de code. Le parrainage est-il effectif? Sinon, comment faire? Merci pour vos réponses.
le 11-05-2017 10:11
le 13-05-2017 17:43
Bonjour
Dans la même situation également. J'ai proposé à mon fils de le parrainer et lui ai fait envoyer un mail contenant un mot de passe mais il a ne lui a jamais été proposé de saisir son mot de passe et pourtant son forfait a bien été modifié. Comment vérifier et comment faire appliquer le parrrainage ?
En vous remerciant de vos informations
le 16-05-2017 08:00
Bonjour @isa 19 @OMDile @Eternal63,
Le code promo devait être entré lorsque vous étiez dans votre panier en bas au niveau de la case: entrez votre code. Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh pour appliquer le mois gratuit, il suffit juste de donner les infos + adresses mail + numéros de téléphone du parrain et filleul:
!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >