parrainage

zoely
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je cherche à savoir pour quelles raisons je n'ai pas bénéficié des 2 mois gratiuts après un parrainage pour lequel c'était l'offre en 10/2018. Jen'ai eu que le mois de novembre et je viens de recevoir ma facture de décembre au tarif normal. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

A votre place je contesterais ma facture. Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

A votre place je contesterais ma facture. Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

zoely
Sosheur occasionnel

Merci de votre aide. J'ai reussi grâce à vous à contacter le service cliebt mais je n'ai pas obtenu gain de cause. la personne m'a répondu que j'avais bénéficié d'un mois gratuit et ma filleul également soit 2 mois. J'ai transmis le sms de Sosh avec 2 mois sur vitre forfait mais dialogue de sourds... Déception qui fait que je pense changer d'opérateur. En tous cas, votre aide m'a étéé précieuse. Bonnes fêtes de fin d'année. 

mcdo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il m'est arrivé la même mésaventure que vous : parrainage en octobre 2018 avec 2 mois gratuits pour le parrain et puis ensuite un message comme quoi j'avais droit à un mois gratuit.

J'ai contacté comme vous le service client où on m'a affirmé que non, c'était seulement un mois. A la fin du tchat qui m'a horripilée, j'ai copié-collé tout le tchat avec le conseiller du service client.

J'ai fait un courrier à Sosh Bordeaux avec tous les éléments : l'offre de départ à 2 mois, le sms à 1 mois, la copie du tchat. Je les ai menacés d'une action pour publicité mensongère.

Service Client Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9

Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai obtenu un mois après la gratuité de mon 2e mois. J'ai donc eu gratuité pour les mois de décembre 2018 et janvier 2019

Moralité : Sosh n'a aucune parole, les conseillers du service client sont de la plus totale mauvaise foi. Mais il ne faut rien lâcher, il faut garder des preuves (capture d'écran, copie de sms) et les confondre.

Bon courage, 

Marie-Christine