Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

parrainage

bonjour j'ai parrainé une personne et devrait bénéficier de 2 mois offerts !

Par contre je n'ai aucune info et on m a prélevé ma dernière facture !

 

Comment savoir si cela a bien fonctionné ??

6 réponses6

@céééline

 

Par ici : https://parrainage.sosh.fr/ts0517

Connectez-vous et le parrainage doit apparaître comme validé .


À bon droit, aider on doit !

Même problème que Céline. Et je n'arrive pas à voir si le parrainage à été validé alors que mon filleul lui a bien eu un mois gratuits...

@Tanou li

 

Êtes-vous allés sur le lien donné par Tom42, puis il faut cliquer sur invitations en haut à droite.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

j'ai bien la parrainage de mon amie validé elle a bien eu son moi offert mais moi toujours pas les 2 mois offerts. Est-ce normal?

Non @m971m ce n'est pas normal.

Avez-vous vérifez comme dit plus haut si le parrainage apparait comme validé.

Si oui contactez l'assistance en tchat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "parrainage" dans la barre de recherche puis la loupe et ensuite laissez vous guider par les différentes vignettes. Celle du tchat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,
j'ai bien reçu un message me disant que j'allais avoir un moi gratuit pour mon parrainage sauf que l'offre disait 2 mois offert au parrain et 1 moi au filleul.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

28 sosheurs
connectés