Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

parrainege

Bonjour, lors de l'inscription de mon filleuil à sosh, à aucun moment on lui à demandé son code de parraine. Je pense que ça n'a pas été pris en compte. Du coup on fait comment pour beneficier des offres ?

merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour,

 

l'idéal c'est de se connecter avec sur compte et aller sur cette url https://parrainage.sosh.fr/ta1017/filleul/949a55e771f6aaeabb67a4ae80cec6a28ef8a44f900f64e599a4b75c52...

 

Voila normalement après c'est facile :Content:

 

A bientôt.

Bonjour Sébastien34, c'est bien ce que j'ai fait.  Mon filleul à eu un code mais lorsque qu'il à pris un compte sosh a aucun moment il a reussi a mettre ce code.  Donc je pense que le parrainage n'est pas pris en compte. C'est là mon problème. ....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés