Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

passer d'un forfait ideo bouygue à un forfait sosh mob int tv, avec un parrainage ?

Bonjour

 

Comment passer d'un forfait ideo bouygue a un forfait sosh mobile + internet  tv, avec un code de parrainage

 

je m'explique je suis chez bouygues avec un forfait global ( moile et internet maison tv) .

j'ai une amie qui me parraine pour passer chez sosh.

J'ai bien mon code de promo, mais lorsque je veut m'inscrire, le code est refusé...... redemende de code à mon amie et re refus!!!!!!!

Le parrainage Sosh, fonctionne t il ?

 

J'ai alors etait deux fois sur le etcha, qui m'a renvoyé sur le service commerciale, qui m'a renvoyé sur le etchat, qui m'a renvoyé sur le service commerciale, qui m'a renvoyé sur le e tchat et j'ai dis, stop, car on me prenais pour une balle de ping pong et apres quasi  1h0 d'aller retour, j'ai demandé a ce que l'on me rappel pour faire cette inscription, j'attend toujours.......

 

J'avais lintention de passer chez sosh avc mon parrainage et de changer aussi mon iphone pour avoir un tout en un, mais apparement, il y a de gros soucis chez sosh pour gérer une demande d'inscription avec un code de parrainage.

Connaissez vous un vrai accés au forfait sosh ou  dois je rester chez bouygue qui continu de faire des forfait globaux, car je tourne en rond et n'aime pas trop cela.

 

Pouvez vous m'orienté afin que je puisse venir chez sosh, cr niveau relation clientele il y a de gros disfonctionnement ou un manque d'information.

 

cordialement

 

Benj9024

1 réponse1

Bonjour

 

le parrainage ne fonctionne que pour prendre un forfait mobile. 

Il faut donc d'abord souscrire à un forfait mobile et par la suite regrouper le tout avec la box. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés