Flo_market
Ancien intervenant Sosh

Avec ce 4e meet up, la rencontre entre Sosh et ses clients devient une bonne habitude. Cet échange a eu lieu à Paris ce mercredi 20 février, en compagnie de 17 Soshers très actifs .

 

Cela commence par un retour de Matthieu Tanguy (directeur marketing Sosh), sur l’année et demie qui s’est écoulée et les évolutions de Sosh : plusieurs changements de forfaits, un site internet plus riche en termes de contenu et de design, des communautés Sosh de plus en plus dynamiques et en croissance. De même, nous sommes revenus sur les différentes expériences proposées aux Soshers : LibonIpass#TesteurSoshpolaroid printic offerts

 

Quelques informations sur les évolutions à venir ont été annoncées, notamment la refonte de Sosh Ideas

 

9b1299127b8811e2b06022000a9e289e_7.jpg

Par la suite, nous sommes revenus sur les sujets du précédent meet up , à savoir le parrainage, la fidélisation, la contribution à la communauté ainsi que la possibilité de passer d’une offre orange vers une offre Sosh pour les clients Orange encore engagés. 

Nous travaillons actuellement sur ces sujets et espérons pouvoir proposer des solutions qui repondront aux attentes de tous.

Quant aux clients Orange encore engagés, ils ont la possibilité depuis quelques jours de passer sur une offre Sosh sous conditions de frais  : plus de détail sur la FAQ

Cet échange nous a permis de répondre aux interrogations des participants.

 

De nombreuses questions sur notre gamme de forfaits : l’intérêt du 14,90 €, la H+ pour 5 € de plus que le forfait 19,90 €, l’international, la tarification à la minute, l’arrivée de la 4G ainsi que d’autres plus administratives ( la fin du contrat papier , la 1er facture ) … auxquelles nous avons apporté des éclaircissements sur nos choix et sur les évolutions à venir sur les différents items.

La notion de fidélisation est, une nouvelle fois, apparue à travers une demande de récompense pour les clients Orange internet souscrivant à une offre Sosh mais ce n’est pas d’actualité. Nous avons, par ailleurs,  donné davantage d’explications sur le SAV mobile Sosh.

 

flo.JPG

 

Enfin, la dernière partie de ce meet up était consacrée à la surprise annoncée lors des invitations : les top contributeurs, sélectionnés en fonction de plusieurs critères et notamment pour la pertinence et  la régularité de leur participation sur les différents espaces communautaires de Sosh : la page Facebook Sosh , Twitter et le site Sosh.fr .

Notre démarche, comme notre gamme de forfait, est sans engagement :Heureux:

Elle a pour objectif de donner une nouvelle dimension à la promesse de marque communautaire et de donner plus de moyens à celles et ceux qui souhaitent participer à la co-création de la marque au sein de nos communautés.

 

Le statut de top contributeur permet de bénéficier de nombreux avantages au sein de la communauté et en tant que client Sosh . En voici quelques uns 

 

  • Une relation et un mode de communication privilégiés avec l’équipe Sosh
  • Des Informations en avant-première sur les actualités Sosh
  • Des invitations aux évènements Sosh (évènements de glisse, marché Noel, Sosh bus…) , à des évènements ayant trait aux nouvelles technologies et à l’univers du mobile et un accès prioritaires aux betas tests( applications, options, et testeur Sosh )

De plus , les top contributeurs seront aisément reconnaissables sur les communautés Sosh grâce à un badge dédié ou à un statut spécifique de top contributeur.

 

Pour finir, nous avons pu échanger librement autour d’un verre sur le ressenti de chacun.

Dans une ambiance chaleureuse et détendue, nous avons tenu à garder un souvenir de cet évènement … une photo de groupe et quelques photos plus originales :Heureux: 

 jean leu.JPG

Révélation
sosh photos 3.JPG

 

mu last.JPG

 

Nous avons encore beaucoup d’idées et de débats en attente et… nous comptons mener tous ces projets et ces prochaines étapes à venir avec vous.

Nous remercions tous les participants pour leur enthousiasme et leur implication en physique dans la salle et sur les réseaux sociaux  :p…

 

 A très bientôt

 

L’équipe Sosh 

 

16 Commentaires