Voici mon verdict :
Budeal :smileyindifferent:
Note : 5/10
Fraîche et agréable sur la forme, efficace sur le fond ?
Scell :smileyindifferent:
Note : 4/10
À vouloir faire très simple ça en devient trop simple et on ne peut plus faire grand chose.
Absolument pas convaincu dans l'ensemble par la petite annonce sociale. Mettre en vente un objet passe par une visibilité maximum.
The Best Song :smileyfrustrated:
Note : pas notée
Pas testée malgré mes relances au développeur. Je ne pense pas avoir besoin d'une application pour découvrir de la musique. Je passe par des canaux plus classiques. De plus je n'utilise Spotify ou Dezzer que très ponctuellement donc je crois comprendre que ça limite l'attractivité de l'application.
WakeVoice :smileyindifferent:
Note : 6/10
Une application de plus uniquement pour un réveil ? Non merci, je n'ai jamais adhéré. Sinon celle-ci renouvelle le genre et fait le job malgré une contrainte technique handicapante (activer immédiatement la reconnaissance vocale).
Ze Coloc :smileyhappy:
Note : 8/10
La seule application utile et pratique de la sélection. Encore des améliorations à faire, surtout sur la partie graphique et design mais aussi sur l'agencement. Elle regorge de fonctions et mérite d'être explorée sur le long terme.
Viva Moda :smileymad:
Note : 1/10
Totalement intule et superficielle... Désolé.
Force :smileysurprised:
Note : 4/10
Très et trop complexe. J'ai perdu patience. Interface austère qui ne provoque pas l'amusement.
Bon courage à tous les développeurs et surtout de la réussite dans leurs projets !