#TesteurSosh
#TesteurSosh

Les testeurs nous racontent leurs vacances !

Le Domino Sosh, on ne parle que de ça, mais vos vacances à vous, comment ça se passe ? Avec qui les partagez-vous ? Quand partez-vous ? Où allez-vous ? Que mangez-vous ? Que lisez-vous ? Bref, racontez-nous tout !

IMG_1918.JPG

8 Commentaires

Le Domino Sosh, on ne parle que de ça, mais vos vacances à vous, comment ça se passe ? Avec qui les partagez-vous ? Quand partez-vous ? Où allez-vous ? Que mangez-vous ? Que lisez-vous ? Bref, racontez-nous tout !

 

Les vacances c'est du Local pour le moment , avec un brin de soleil et un zeste de pluie orageuse =). Je les partages avec les amis.

 

Pornic, golfe du Morbihan , Espagne , de magnifique vacances. 

 

Et avec le DominoSosh je peux recevoir mes emails et surfer tranquilement =)

 

sosh.JPG

Bien utile dans le train ce week-end pour y connecter l'Xperia Z1 (pour écouter la musique sur Deezer) / Xperia S (pour surfer tranquillement) / Xperia Z1 Compact de ma copine et surtout son ordinateur pour lui permettre de travailler (recherche en ligne ou email principalement).

Je l'ai également prêté à de la famille en vacances où leur logement a un soucis avec le Wi-Fi normalement inclus dans les nuitées. Trop fort ce domino

 

Petites remarques :

- J'aime la simplicité du produit

- Autonomie très correcte

- Je regrette la qualité de la réception, parfois moins bonne que mon smartphone

 

Quand on habite à Cannes on n'a finalement pas vraiment besoin de partir en vacances pour se sentir en vacances. Il n'est pas rare d'aller faire un tour à la plage après le boulot et de profiter des joies des sports nautiques l'été, quand on ne décide pas d'aller faire un tour dans l'arrière pays qui est magnifique.

Nous sommes toutefois partis en Bretagne, nous avons visité les Châteaux de la Loire et fait une halte en Auvergne. Au programme

- randonnée

- kayak

- char à voile

- visites culturelles

- shopping

- barbecue

- lecture !

 

Je lis beaucoup de romans "de plage" l'été, vous savez ce genre de livre facile à lire qu'on n'arrive pas à fermer tant qu'il n'est pas fini ? Et avec mon Kindle papyer white je peux aussi lire la nuit et télécharger mes livres quand je viens d'en finir un. Autant dire que c'est une véritable addiction. Avec le Domino Sosh j'ai connecté mon Kindle à internet pour télécharger le dernier Guillaume Musso par exemple. Plus besoin de prendre la voiture pour aller à la Fnac l'acheter. En plus le combo Kindle + Domino Sosh est bien plus léger que n'importe quel livre et en vacances, c'est appréciable.

 

Sinon en Bretagne on a capté de la 3G pas plus mais ça suffisait largement pour ce qu'on avait à en faire.
Bref, merci Domino Sosh qui nous a bien dépanné !

hello a tous

 

moi aussi les vacances c est un peu tous les jours en étant sur marseille ! on a d ailleurs plus de chance pour la météo

concernant le domino je l ai emmene partout dans mes activités

sport velo ballades... et meme au boulot

 

Comme Ibremen je reconnais que le domino capte moins bien qu un tel je n ai jamaais dépassé les 30 mega alors que le meme test en tel (soshphone donne 80) 

 

neamoins dans l utilisation c est transparant et meme plus rapide pour ceux qui disposent de l adslIMG_1884.JPG

Hélas, mon Domino ne me sert pas en vacances, juste à Roissy pour me connecter à Passbook sur l'iPad où sont les billets d'avion ou à American Airlines.
Après n'étant pas désimlocké je ne peux plus m'en servir.

Donc les vacances se passent à NYC et à Miami avec au retour une halte à Londres pour Pharrell Williams et Maroon 5 le 10 et le 11  septembre à l'iTunes Festival:smileyhappy:

@chubb : dis moi en privé comment t'as eu des billets, ça m'intéresse trooop

 

Je ne pars pas en vacances, mais promis j'vous raconte tout ça d'ici quelques jours

Vacances à La Rochelle et en Italie (dommage que le Domino ne fonctionne pas au moins en Europe), le Domino m'a été bien utile en déplacement, TGV, taxis, balades, voiture etc... SUPER APPAREIL ! 

Petite semaine entre amis dans le sud est pour ma part, dans une petite ville paumée dans les montagnes avec une vue magnifique et une piscine pour profiter un peu ;=)BvaLlG8IQAEhAkH.jpg