rolandK
Top Contributeur
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Pour récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
6 réponses
tsnobip
Sosheur occasionnel
Bonjour,
N'ayant pas activé ma sim avant la portabilté j'ai essayé la procédure que vous décrivez.
Malheureusement après avoir appelé ce numéro et tapé mon numéro de téléphone, le répondeur me dit que suite à un problème technique ma demande ne peut aboutir, que dois-je faire ?

Merci
rolandK
Top Contributeur
@tsnobip

Reessayez plus tard.
tsnobip
Sosheur occasionnel
Je viens de réessayer maintenant à 18h30, de nouveau sans succès. La portabilté de mon numéro a eu lieu hier matin, combien de jours devrais-je rester sans ligne fonctionnelle ?
rolandK
Top Contributeur
@tsnobip

Question bête😤😤 c'est bien le numéro de mobile porté que vous tapez ??
tsnobip
Sosheur occasionnel
Oui, fallait-il mettre le numéro temporaire ? J'ai hésité.
rolandK
Top Contributeur
@tsnobip

Faut bien taper le numéro porté.
Essayez la manip avec un autre téléphone, un fixe, un mobile,,,