rolandK
Top Contributeur
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Votre NUMÉRO CLIENT est dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche du mobile
1 réponse
Tonyonline
Mini sosheur
Bonjour

C'est ce que je viens de faire avant même d'avoir lu ce post... En pensant que ça voudrait dire que ma portabilité pourrait se faire plus rapidement. J'ai envoyé un message à un de mes contacts mais ce n'est en fait pas mon numéro.
Si j'ai bien compris... J'ai "perdu" deux semaines de forfaits (car la portabilité aura lieu dans deux semaines et en attendant je ne me servirai pas de ce numéro) à cause de ça ? Ou mon abonnement démarrera bien à la date voulue?

... Ou, ce qui m'arrangerait le plus, est il possible de faire une demande de portabilité le plus rapidement possible et non seulement dans deux semaines ?