Bonjour,
bien que sosh sois assez efficace comme Operateur il peux arriver parfois q'uil sois ultradefaillant sur un point... En effet, etant en sejour a paris pour quelques jours, j'ai brisé mon telephone, j'ai voulu en commander un nouveau chez sosh, malheureusement il est tombé en rupture de stock apres la validation de l'achat; j'ai donc décidé d'annuler ma commande... mais malheureusement, etant donné que leur serveurs communiquent surement que quelques secondes par semaine, 5 jour apres ma demande d'annulation, il ont expédié le colis... et bien évidement le jour de son arrivée, j'etais plus présent a poximité du lieu de retrait; j'ai donc contacté leurs services, me disant juste d'attendre, le colis non récupéré leur reviendra automatiquement; Et la ou il y a un souci, c'est que quelqu'un l'a récupéré a ma place... c'est malheureux, ça ne devrais jamais arrivé, mais il faut croire qu'on ne peux pas faire confiance a tout les relais colis 😕
Bref, suite a ça j'ai du avoir une 15aine de discussion avec des agents, mais a chaque fois il disent quelque chose de different, me promettant une communication avec les services de reclamation par exemple , ce qui ne se produit jamais... Bref, je ne sais pas si c'est juste moi qui ai pas de chance ou leurs services qui sont ridiculement médiocre mais suite a 2 mois de galere sans reponse concrete, j'ai contacté un avocat... qui lui m'as assuré que ce n'etais pas un cas isolé et qu'il se produit assez frequement
Sosh refusant de ne faire quoi que ce soit, vous pouvez vous dire apres relecture du contrat que si vous etes dans le meme cas, vous etes dans votre droit de consommateur le plus total. et histoire d'eviter d'attendre deux mois, contrairement a moi pour vous faire rembourser, plusieures solution s'offrent a vous :
- action communautaire de consommateur (une sorte de plainte groupée),
- une plainte pour vol ou detournement,
- ou si vous etes gentils et que vous voulez aucune indemnitées : le consciliateur de justice,
Dans tout les cas, il seront obligé de vous écouter et de repondre de leurs erreurs, vous aurez donc besoin de contacter un avocat, certes cela est payant, mais aprés l'affaire résolue, sosh etant en tort, devra regler ses honoraires, si vous avez le meme probleme, ou probleme similaire, c'st la seule façon d'être entendu
J'espere que ce post pourra aider des utilisateurs etant dans le même cas que moi, a récupérer leur argent subtilisé par sosh.
conseils : ne pas hesiter a screenshot toute discussion et relire les contrat sosh pour verifier votre legitimité a faire une action en justice
En esperant avoir sauvé des portefeuille, bonne journée a tous!
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