
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà en images, la façon de changer votre forfait.
Cliquez sur le lien ci dessous:
Rentrez votre code pour avoir accès à votre compte client (le code ce trouve aussi dans le mail ma facture en ligne pour les nouveaux venus):
déplacez le curseur selon votre choix:
Validez votre sélection:
Vous recevrez un sms signalant votre changement de forfait. Il sera effectif à la remise à zéro mensuel de votre forfait..
Vous pouvez changer tous les mois si cela vous convient et sans aucun frais à prévoir.
Que demander de mieux ?!
Il arrive parfois que des clients ne puissent pas déplacer le curseur ou changer eu même le forfait; Dans ce cas:
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.