Vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM et de l'activer.
Client Soch l'offre ne donne pas droit au contact avec un conseiller téléphonique,
(service réservé pour les clients Orange).
Ne perdez pas de temps sur le serveur téléphonique sauf si vous n'avez pas internet.
Le serveur vocal pour cette démarche est le 0800 100 740, dans ce cas munissez vous de votre facture.
Etape 0: Compte Sosh .
_Etre client Sosh
_Munissez vous de vos identifiants et mots de passe Sosh pour votre compte.
_Si vous n'avez jamais créer de compte en ligne, créez le et suivez les instructions sur le site.
Etape 1 : Faites la demande de votre nouvelle carte SIM sur Sosh.fr
_Allez sur Sosh.fr =>Espace Client => Identifiez vous => rentrez vos identifiants et mots de passe;
_Cliquez sur vôtre offre Mobile;
_Cliquez sur équipement;
_Cliquez sur la rubrique Changer/Activer votre carte SIM;
_Cliquez sur l'onglet changez de carte SIM et suivez les instructions;
Votre nouvelle carte SIM sera disponible sous 5 jrs mini et gratuitement.
Etape 2: Vous avez reçu votre carte SIM, vous devez activer votre nouvelle carte SIM.
2.1: Préparez votre mobile.
_Assurez vous, d'être dans une zone avec du réseaux,faite le test avec votre ancienne carte SIM;
_Important retirer votre ancienne carte SIM de tous appareils, avant l'activation.
2.2: Activez votre carte SIM
_Allez sur Sosh.fr =>Espace Client => Identifiez vous =>rentrez vos identifiants et mots de passe;
_Cliquez sur votre offre Mobile;
_Cliquez sur équipement;
_Cliquez sur la rubrique Changer/Activer votre carte SIM;
_Cliquer sur l'onglet Activer ma carte SIM et suivez les instructions;
_Aprés quelques secondes vous avez un message de comfirmation.
2.3: Installez votre nouvelle carte SIM
_Eteindre votre mobile et insérez votre nouvelle carte SIM dans le logement prévu par le mobile,
assurez vous de l'adatabilité du format et du sens des contacts dans le logement;
_Allumez votre mobile;
_Entrer le code PIM par défaut 0000, (vous pouvez le changer plutard).
2.4: Vérifiez le fonctionnement de sa carte SIM
_Envoyer un SMS;
_Appelez vous depuis votre fixe;
_Appelez votre fixe.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou d'activation, essayez l'étape 2 avec un autre téléphone.
Si le problème d'activation persiste, refaite une commande de carte SIM, étape 1, c'est gratuit.
Si avez des problèmes de réseaux rapprochez vous du service commercial de Orange.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.