Moco
Ancien Top contributeur

L'espace client affiche normalement l'image du mobile actuellement utilisé avec le forfait Sosh. Or cette remontée d'information ne fonctionne pas toujours.

 

Voici donc comment y remédier.

 

1. Se connecter à son espace client :

 

Accueil espace client.jpg


2. Ouvrir le menu assistance puis cliquer sur mobile :

 

Menu assistance.jpg

 

3.1 Soit le mobile n'est pas reconnu :

 

Mon mobile 1.jpg

 

Il suffit donc de cliquer sur afficher votre mobile pour renseigner la boîte de dialogue :

 

Mon mobile 2.jpg

 

3.2 Soit il ne s'agit pas du mobile utilisé actuellement et il suffit de valider le mobile détecté par Orange :

 

Mon mobile 3.jpg

 

4. Un nouveau lien intitulé Usage permet alors un accès rapide à l'assistance dédiée.


5. De retour dans l'espace client, la photo du mobile sera ainsi affichée.

 

 

 

 

 

 

28 réponses
gwenntrobzh
Aspirant sosheur

je ne sais pas si ce tuto est encore d'actualité,

j'avais utilisé cette fonction plusieurs fois, mais depuis plusieurs mois, il n'y a plus

le lien "afficher votre mobile" :smileyfrustrated:

Mon mobile 1.jpg

Boupsss
Sosheur junior

Même problème. De plus est, mon Lumia 735 n'apparait pas dans le menu déroulant de la section " Outils d'autodiagnostics" :smileysurprised:

gigi1970
Sosheur

j'ai le meme probleme = impossible de mettre mon mobile car il n'est pas dans la liste. Donc j'ai un affichage qui ne correspond pas à mon mobile actuel.

On devrait au moins pouvoir ne rien mettre en affichage _

 

ça fait des années que je navigue sur l'espace client orange, il est toujours aussi merdique à utiliser = confus et mal conçu :smileyfrustrated:

ptitseb2376
So sosheur

Bonsoir , lorsque je me connecte à mon compte , il n'y a pas de "menu" assistance , et je ne trouve pas de solution pour changer l'image de mon mobile ...il n'est pas détecté automatiquement...merci

ziv
Top Contributeur

Comme déjà expliqué, pas la peine de s'en soucier, c'est décoratif !

 

ptitseb2376
So sosheur

ok , merci

melanie_parisot
Aspirant sosheur

Bonjour comment faire aujourd'hui pour déclarer un nouveau mobile et être sûr de recevoir une nano sim

Merc 

ziv
Top Contributeur

Comme dit il y a plusieurs mois, le mobile affiché sur l'espace clients est décoratif. En cas de demande de renouvellement de SIM, une carte à triple découpe, compatibles tous mobiles, sera envoyée systématiquement.