chubb
Ancien Top contributeur

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone

 

 

Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur 

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time

385 réponses
Slovensko59
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

 

Slovensko59
Aspirant sosheur

Impossible d'activer le volte 4 g ?

un message apparaît contacter orange ?

stephrem
Boss sosheur

Si vous venez juste d'insérer votre sim la volte elle sera activée automatiquement sous 48h.

Slovensko59
Aspirant sosheur

Super post , concernant l'activation de la 4 g volte pouvez vous me dire si c'est normal que je n'arrive pas à l'activer ?

merci d'avance 

stephrem
Boss sosheur

Les appels 4g oui.

Pour le surf vous devez déjà être en 4g.

Filipasousa
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'ai exactement le meme probleme :

1. Le numéro reconnu par mon iphone est le numéro provisoire (alors que la portabilité est déjà effectuée). Même lorsque je le modifie en méttant mon vrai numéro, celui ci revient automatiquement à l'ancien

2. Mes imessage ne s'activent pas.

 

J'ai tout tenté : désactivation du compte icloud, retirer la SIM et la remplacer par une autre, réinitialisation des données réseaux... Rien à faire le problème persite.

Savez-vous où je peux trouver une solution ?

 

Merci de votre aide.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Filipasousa

 

Avez vous mis votre sim dans un autre iPhone ? 

Filipasousa
Aspirant sosheur

@stephrem Non je n'ai pas essayé cette option.

Probable que cela fonctionne ?

En mettant la SIM dans un autre iphone faut-il y mettre son compte icloud également ?

stephrem
Boss sosheur

@Filipasousa

 

Pour icloud je ne pense pas. 

Pour d'autres cela a fonctionné en mettant la sim dans un autre iPhone et en désactivant et réactivant iMessage. 

Antennae
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Même souci, le numéro temporaire s'affiche toujours après la portabilité du 27. Avant de poster, j'ai testé les solutions proposées et ça n'a pas marché.

J'ai regardé sur l'application MySosh, j'ai bien le bon numéro affiché mais mon téléphone serait un Samsung SGH Z-300... alors que je suis sur un iPhone.

 

Autre test, j'ai mis ma SIM Sosh dans un autre appareil d'une autre marque, il m'affichait aussi le numéro temporaire. J'en conclu que ce n'est pas dû à l'iPhone mais du côté de l'opérateur.

Y a-t-il quelque chose à faire / attendre ou dois-je demander une nouvellle SIM ?

 

Merci !