jeanjd63
Ancien Top contributeur

Bonjour à toutes et tous.

 

Il semble que beaucoup d'entre-vous éprouvent quelques difficultés à télécharger leur facture de clôture lors de la résiliation de leur contrat.

 

Voici une méthode qui devrait fonctionner.

 

Tout d'abord cliquer sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Ensuite bien vérifier en haut à gauche qu'aucune connexion est en cours sur une ligne Sosh ou Orange, sinon se déconnecter.

 

Ensuite bien remplir toutes les rubriques.

Attention en cas de solde créditeur sur le montant de la facture, faire précéder le montant du signe "-".

 

Ensuite cliquer sur les images et valider.

 

Voici une copie d'écran pour illuster :

 

Facture_Résiliation.jpeg

 

 

 

 

Et pour récupérer les factures + anciennes cliquer sur "Historique"

 

Facture_ancien.png

 

 

 

 

17 réponses
sohau
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué la méthode que vous idiquez ci-dessous or il s'avère que je suis systématiquement déconnectée dès lors que j'arrive sur ma page historique (je viens d'apprendre que mon numéro a été attribué, ceci explique peut-être cela).

 

Cependant, il m'est nécessaire d'accéder à mes factures car je dois les intégrer à ma comptabilité, aussi pourriez-vous me dire comment procéder autrement?

 

merci par avance,

 

bienà vous,

Soline

geremy
Sosheur

Merci de tout coeur à jeanjd63 qui m'a permis de récupérer enfin mes dernières factures grâce à ses indications particulièrement précises.

ccouvreur
Mini sosheur

Bonjour j'ai le même probleme cela fait plusieur fois que j'essai cette methode mais ca ne marche pas.

J'ai cloturé mon compte sosh pour le coupler à ma box Orange. 

Je payais 19,99€/mois de telephone. Lors de ma dernière facture on m'a remboursé 20,50€ de trop perçu.

Et j'ai de nouveaux une facture qui n'apparait pas sur mon compte quand je clic sur le lien que j'ai reçu par mail d'un montant de 50,47€ qui sera prélevé le 07/01. 

 

Cette facture n'a pas de raison d'être et je ne cromprend pas à quoi elle correpsond.

Comment la faire annuler ? 

 

Merci. 

245
Sosheur occasionnel

effectivement impossible de telecharger la dernière facture ainsi qu'une qui me manque pour la compta

 

J'arrive sur le PDF qu'en je clique sur voir la facture j'ai le message vous êtes déconnecté retourner à la page d'idenitification.   J'ai essayé un bon nombre de fois mais j'arrive toujours au même point !!!

FRANCINE1
Sosheur occasionnel

j'ai cllotûré mes 2 lignes mobiles chez sosh et je dois régler une facture par carte bancaire mais je n'arrive plus à me connecter sur mon compte (même en rappelant mes identifiants et demande de réinitialiser mot de passe) je ne sais pas comment régler cette facture. De plus sur celle-ci il m'est compté un forfait complet pour le mois alors que j'ai résilié 4 jours après la remise à jour de l'abonnement . Dois-je la payer et recevoir un trop perçu après. Par chatt personne n'est capable de me renseigner. Et sosh par phone pas possible que faire?

jeankikine
Sosheur hyperactif

un syteme pervers,obsoléte et débile qui perdure depuis des années sur sosh et orange!...tout est fait pour que le client ne récupére jamais ses factures de cloture, et les remboursements créditeurs n'arrivent jamais non plus!....la raison pour laquelle je vais eminemment quitter le dernier lien qui me reste avec vous le pack internet open up...je me ferais rouler sur les soldes comme plein de clients mais aprés ce sera une délivrance!....et je deposerais une plainte à la DGCCRF dont la copie sera calquée sur les reseaux sociaux!....:Visage_enerve::Visage_enerve::Visage_enerve:

en_colere
Sosheur junior

Bonjour le bilan des consomations n'est pas disponbile

le paiement de la facture n'est pas possible via le 0800100740 numéro non reconu. la ligne SOSH résiliée à été réattribuée.

 

comment récupérer donc le détail des communications et payer la facture (une adresse postale est'elle disponible ?)

 

Merci