jeanjd63
Ancien Top contributeur

Bonjour à toutes et tous.

 

Il semble que beaucoup d'entre-vous éprouvent quelques difficultés à télécharger leur facture de clôture lors de la résiliation de leur contrat.

 

Voici une méthode qui devrait fonctionner.

 

Tout d'abord cliquer sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Ensuite bien vérifier en haut à gauche qu'aucune connexion est en cours sur une ligne Sosh ou Orange, sinon se déconnecter.

 

Ensuite bien remplir toutes les rubriques.

Attention en cas de solde créditeur sur le montant de la facture, faire précéder le montant du signe "-".

 

Ensuite cliquer sur les images et valider.

 

Voici une copie d'écran pour illuster :

 

Facture_Résiliation.jpeg

 

 

 

 

Et pour récupérer les factures + anciennes cliquer sur "Historique"

 

Facture_ancien.png

 

 

 

 

17 réponses
ziv
Top Contributeur

Pour quelle raison voudrait-on quitter Sosh ? :smileylol:

jeanjd63
Ancien Top contributeur

ziv a écrit :

Pour quelle raison voudrait-on quitter Sosh ? :smileylol:


Les gens sont inconscients.:smileyembarrassed:

Fastoshdavy
Top Contributeur
Généralement les "inconscients" la recevront par courrier...
carlitog
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Ca ne fonctionne pas.

Dés que l'on clique sur télécharger la facture on est deconnecté et faut recommencer ainsi de suite sans cesse.

La moindre des choses serait d'envoyer la dernière facture par courrier

d.aur
Sosheur occasionnel
Merci pour cette réponse rapide mais cela fait plus de 15 jours que j'utilise cette procédure sur plusieurs appareils et avec divers navigateurs mais rien n'y fait la page est toujours indisponible par contre j'ai bien accès à toutes mes autres facture... si le problème persiste je vais faire une opposition au prélèvement effectué en attendant de pouvoir consulter ma facture
Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour, dans cette faq https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236 il est écrit :
Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles communications ou usages non compris.

- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 3 semaines.
Le montant sera restitué par virement si vous étiez en prélèvement automatique, par lettre chèque pour tout autre mode de règlement.
Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou chèque.
Rappel : Vous pouvez accéder à la consultation de votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois.
LA505
Aspirant sosheur
Bonjour,
À quelle ordre faut il adresser le chèque ? Et à quelle adresse l'envoyer ??
lfayret
Sosheur occasionnel

Merci,

ça a bien fonctionné. J'ai enfin pu récupérer la facture.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Content pour vous ! 😉
Yka
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai bien tenté de récupérer ma dernière facture suite à ma résiliation mais aucun des liens suivants ne fonctionnent :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_self...

 

www.sosh.fr/espace-client-factures

 

comment faire pour récupérer la facture de cloture?

 

merci beaucoup