Bonjour à toutes et tous.
Il semble que beaucoup d'entre-vous éprouvent quelques difficultés à télécharger leur facture de clôture lors de la résiliation de leur contrat.
Voici une méthode qui devrait fonctionner.
Tout d'abord cliquer sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Ensuite bien vérifier en haut à gauche qu'aucune connexion est en cours sur une ligne Sosh ou Orange, sinon se déconnecter.
Ensuite bien remplir toutes les rubriques.
Attention en cas de solde créditeur sur le montant de la facture, faire précéder le montant du signe "-".
Ensuite cliquer sur les images et valider.
Voici une copie d'écran pour illuster :
Et pour récupérer les factures + anciennes cliquer sur "Historique"
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.