Finger
Boss sosheur

[EDIT] suite a remarques de soshers et de Nicolas

 

Si vous changez d'adresse mail, pour mettre a jour vos comptes SOSH vous avez trois actions a faire


1- Mettre a jour vos coordonnées sur votre espace client.

 

Ceci afin que SOSH vous envoie les infos dont vous avez besoin.

 

Allez sur sosh.fr dans l'onglet espace client> gerer mon forfait

 

Saisissez votre numéro de mobile

 

Saisissez le code qui vous est envoyé par SMS

 

Vous arrivez sur Orange.fr sur une console permettant de modfier vos coordonnées.

 

Sur le premier pavé "coordonnées postales", cliquer sur modifier (pourquoi un mail dans coordonnées postale, demandez a SOSH :smileylol:)

 

Dans la derniere cellule saisissez votre adresse email

 

2- Modifier l'adresse a laquelle on annonce que votre facture est disponible

 

Pour une raison inconnue, SOSH prevoit une adresse differente pour les infos conernant la facture

 

Par votre navigateur, revenez deux fois en arriere, vous etes sur Orange.fr, sur votre compte sosh

 

a gauche cliquez sur "mes options"

 

cliquez sur l'onglet "gerer mes options"

 

Sur la ligne "la facture electronique gratuite, cliquez sur le bouton "consulter"

 

cliquez en milieu de page sur le bouton "paramétrer"

 

saisissez votre adresse mail deux fois (pour confirmation)

 cliquez sur "valider"

 

3- Modifier votre adresse mail sur le forum SOSH

 

La, pas de solution, il faut recrėer un compte mais vous perdrez évidemment l'historique sur le compte précédent.

 

Voila, c'est un peu long comme gestion mais c'est SOSH/Orange et ca justifie une tuto !!

 

 

36 réponses
hpg38
Top Contributeur

Bonjour @jertouli58 si vous vous rappelez de l'adresse mail et mot de passe utilié pour votre autre compte,vous pouvez vous connecter et changer le pseudo comme ça vous pourrez le réutiliser avec un nouveau compte. le lien pour changer le pseudo https://www.sosh.fr/Account/ChangeNickname

jertouli58
Sosheur superactif

il me semble que les modérateurs ont supprimé cet acien compte non?

hpg38
Top Contributeur

Vouas avez demandé à ce qu'ils le fassent? essayez toujours de vous connecter si c'est bon vous pouvez faire ce que je vous ai dit sinon vous pouvez le faire avec celui la.

jertouli58
Sosheur superactif

j'ai essayé avec mon ancienne adresse mail et mon mot de passe ancien correpondant a ce pseudo, cela m'affiche que je suis exclu. J'avais demandé qu'ils le fassent. cela aurait été cool, j'urais pu via votre aide modifier en mettant au autre pseudo au hasard, libérer donc le pseudo, et creer un nouveau compte avec ce dernier.. N'ya-t'il pas un technicien sur ce forum qui 'occupe de cela?

hpg38
Top Contributeur

ok donc c'est toujours possible de récupérer "Bodypierced31" en changeant de pseudo sur ce compte et ensuite le reprendre avec le nouveau compte.Dommage que vous aviez demandé le "bannissement".

jertouli58
Sosheur superactif

Ce que je voudrais c'est récupérer "bodypierced" comme pseudo et pouvoir recréer un compte avec ce pseudo et surtout avec ma nouvelle adresse mail..

hpg38
Top Contributeur

ok dans ce cas il faudrait donc qu'un conseiller du forum intervienne pour le débannir puis changer de pseudo et après se resservir de ce pseudo avec un nouveau compte.

jertouli58
Sosheur superactif

comment contacter un intervennant? Je serai intéréssé

hpg38
Top Contributeur

peut être que @Mireille peut passer par la et s'en occuper si elle a le temps....

jertouli58
Sosheur superactif

je viens de lui envoyer un message privé. Merci en tout cas pour votre aide Dex29 😉 j'attendrai de voir si ils peuvent intervenir.