[EDIT] suite a remarques de soshers et de Nicolas
Si vous changez d'adresse mail, pour mettre a jour vos comptes SOSH vous avez trois actions a faire
1- Mettre a jour vos coordonnées sur votre espace client.
Ceci afin que SOSH vous envoie les infos dont vous avez besoin.
Allez sur sosh.fr dans l'onglet espace client> gerer mon forfait
Saisissez votre numéro de mobile
Saisissez le code qui vous est envoyé par SMS
Vous arrivez sur Orange.fr sur une console permettant de modfier vos coordonnées.
Sur le premier pavé "coordonnées postales", cliquer sur modifier (pourquoi un mail dans coordonnées postale, demandez a SOSH :smileylol:)
Dans la derniere cellule saisissez votre adresse email
2- Modifier l'adresse a laquelle on annonce que votre facture est disponible
Pour une raison inconnue, SOSH prevoit une adresse differente pour les infos conernant la facture
Par votre navigateur, revenez deux fois en arriere, vous etes sur Orange.fr, sur votre compte sosh
a gauche cliquez sur "mes options"
cliquez sur l'onglet "gerer mes options"
Sur la ligne "la facture electronique gratuite, cliquez sur le bouton "consulter"
cliquez en milieu de page sur le bouton "paramétrer"
saisissez votre adresse mail deux fois (pour confirmation)
cliquez sur "valider"
3- Modifier votre adresse mail sur le forum SOSH
La, pas de solution, il faut recrėer un compte mais vous perdrez évidemment l'historique sur le compte précédent.
Voila, c'est un peu long comme gestion mais c'est SOSH/Orange et ca justifie une tuto !!
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.