<

-10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎26-11-2015 10:55

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

(625 nouveaux)
Commentaires
par Sosheur hyperactif
le ‎01-12-2015 10:55

oui j ai recu un mail comme quoi il ne trouvais pas normal que ......et il etudie ce qu ils peuvent faire pour nous fidele ils m ont dis que 2 gigas a 1 euros mais je m enfoue mes 3 gigas j en ai assez consomer plus voila ce qu ils savent proposer alors quelqu in peux me dire ce qui se passe ou je me casse pas grave et qui suis plus de com a part pour defendre sosh vous etes payez ou quoi 

par Sosheur
le ‎01-12-2015 15:19

Bonjour,

 

C'est une bonne initiative @GeoffreyH, même si je doute que les anciens clients aient le droit à une (bonne) remise... Mais bon on espère toujours !

 

J'ai quand même fait la demande de mon numéro RIO, au cas où Sosh mette trop de temps / attendrait la fin de la promo de RED, pour nous proposer quelque chose.

par Jonathant Sosheur occasionnel
le ‎01-12-2015 17:59
Totalement d'accord ça serais bien une offre pareil ou équivalente pour les anciens client. Un petit effort Sosh Smiley clignant de l'œil
par nk08 Apprenti sosheur
le ‎01-12-2015 18:55
Il aurait été judicieux de fideliser les clients de longue date... Il m arrive de partir à l'étranger du coup je me tape des factures à plus de 100e et je vois que les nouveaux clients sont récompensés pour leur venue. Et rien pour les clients actuels !! Alors Mr Sosh vous vendez le parainage sur les forums comme recompense de notre fidelité mais le parainage ne recompense pas la fidélisation, mais l'effort de s'être cassé le ****** à ramener quelqu'un !! Ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis chez vous des fois je payes des grosses factures et j'aurais exactement les mêmes droits de parainage que quelqu'un qui est la depuis 6 mois avec un forfait a 19.90e Sosh propose peut être seulement des offres sans engagement, mais il faudrait peut être penser à une réelle récompense aux vrais client et pas a ceux qui profitent de la promo un an et qui rechangeront pour un autre conccurent qui proposera a son tour une belle promo. Ce serait déja bien sympa.
par philoubiz Sosheur superactif
le ‎01-12-2015 19:12
Sosh sera t-il le premier opérateur sans engagement à récompenser la fidélité de ses clients ??? Vous serez les premiers à innover en ce sens en tou cas !👍
par nk08 Apprenti sosheur
le ‎01-12-2015 19:20

Plutot que de suivre la concurence, et de subir les baisses tarifaires de free, il serait parfois bon d'avoir la position de précurseur et de proposer quelque chose qui figerapour longtemps vos plus fidèles clients. 

 

par Sosheur hyperactif
le ‎01-12-2015 20:52

Salut

 

y a-t-il des personnes qui sont dans les temps pour un aller retour?

 

 

par Top Contributeur
le ‎01-12-2015 20:56

@coolbreeze Pour un aller retour tu vas en boutique Bouygues  tu prends un forfait B&Y et 3 jours après la première portabilité est faite donc les délais sont bons 

par Corleone68 Apprenti sosheur
‎01-12-2015 22:40 - modifié ‎01-12-2015 22:42

Et on peut re demander une portabilité Sosh au bout de 3 jours ou y a t il aussi 10 jours ? (Souscription Bouygue en ligne)

par Sosheur hyperactif
le ‎01-12-2015 23:52

@chubb sauf que la portabilité que tu vas faire dans le sens sosh--->b&you va prendre quelques jours, voir plus, donc j'espère pour ceux qui vont essayer qu'ils auront leurs portabilité active avant la fin de l'offre

par HusleR Sosheur occasionnel
‎02-12-2015 11:21 - modifié ‎02-12-2015 11:23

Bonjour,

 

Je viens partager mon expérience :

 

Je me suis plein auprès de SOSH via le eChat (ce que je vous conseil) à propos des promotions, il m'ont offert un mois gratuit (c'est gentil mais économiser 25€, comparer à 120€ ?!). Je leur avais sorti le gros argument des anciens client, pas du tout récompensé par rapport aux nouveaux et surtout la promotion RED pour Noel -> 10€ / mois pendant un an pour 20Go, je paye actuellement plus du double pour en avoir moins de la moitiée ! Je pense que le mois qu'ils m'ont offert est fait pour me faire gentillement patienter en attendant la fin de la promotion RED.

 

Je leur est envoyé une deuxième réclamation en expliquant que le mois offert est très gentil de leur part, mais que ça n'allait pas pouvoir suffir pour me donner envie de rester SOSH, j'attends avec impatiente leur réponse pour réfléchir au fait de passer de l'autre côté, ce que mon porte-monnaie me réclame depuis que j'ai vu la promotion ...

 

Cela-dit, ça m'embêterai beaucoup de quitter le réseau Orange, 10 ans que je suis fidèle et je l'avoue, le réseau 4G le plus dévéloppé des opérateurs.

 

Un client déçu (mais qui essai de laisser une chance à SOSH, en espérant que leur deuxième réponse sera beaucoup plus attractive que leur première ... sinon welcome RED!)

par picsou123 Apprenti sosheur
le ‎02-12-2015 11:52

Bonjour

demain vente privée FREE, alors SOSH si pas de nouveau je sais ou beaucoup de monde vont aller.

par Sosheur
le ‎02-12-2015 11:56

c'est vrai qu'on aurait souhaité un geste pour nous, les anciens abonnés. c'est tentant d'aller voir vers la concurrence...

par Sosheur
le ‎02-12-2015 12:27
@picsou123 merci de cette info. J'ai demandé ma migration Sosh vers Red lundi soir. Selon l'offre de Free - et vu son rythme de déploiement d'antennes actuel - je vais peut être me rétracter pour Red et aller tester leur réseau (le seul qu'il me manque à faire Smiley heureux )
par Pieric So sosheur
le ‎02-12-2015 14:59
La voix des fidèles clients n'est absolument pas prise en compte. Il n'y a plus rien à espérer. La solution de la concurrence est actuellement le seul moyen de réduire la facture en fin de mois.
par HusleR Sosheur occasionnel
‎02-12-2015 15:07 - modifié ‎02-12-2015 15:17

Je reviens avec quelques nouvelles !

 

Après 3 tentatives et en négociant bien une heure avec le service clientèle, le maximum que j'ai pu en tirer, c'est le mois de décembre offert ! (25€ donc), alors que je n'ai pas demandé une baisse du prix de mon forfait, mais bel et bien quelques Go en plus par mois (j'ai actuellement 5Go / mois avec le plus gros forfait) pour essayer d'arriver à l'échelle de ses concurrents direct (RED -> 20 Go ?!). Si ils m'auraient accordé 5Go / mois en plus gratuitement, donc 10Go / mois pour 25€ (ce qui est n'est encore pas du tout au niveau de RED mais bon, le geste aurait été là et m'aurai suffit pour être convaincu de rester).

 

C'est bien triste d'en arriver là, mais j'ai déjà demandé mon numéro RIO pour faire la portabilité chez RED demain ... car DERNIER JOUR pour leur promotion !

 

En attendant le service client SOSH est impeccable mais n'a pas les moyens nécéssaires pour répondre à ma demande,

 

Je l'espère, à bientôt SOSH, quand les nouveaux forfaits atteindront au-moins 10Go / mois (ou que les anciens clients aient le droit à des avantages) !

 

Capture_eChat.PNG

(Clic droit sur l'image, "Ouvrir dans un nouvel onglet")

par coyote75 Sosheur occasionnel
le ‎02-12-2015 17:11

je ne sais pas s'il y aura un mouvement de masse, mais en tout cas SOSHNOEL a réussi un coup de force formidable: me convaincre de partir de chez eux compte tenu de la façon dont ils traitent leurs clients fidèles.

 

Trouver une offre à 9,99€ est facile (RED, VIRGIN, ...), le réseau et la 4G on verra bien on teste, mais il n'y a de toute façon rien à perdre: c'est soit on reste à 19,99, soit on part à 9,99€ (ou moins voir la vente privée de demain de free - merci @picsou123) soit on revient à 19,99€ maximum . Et SOSH prend le risque que l'on ne revienne plus chez eux si ca marche ailleurs...

 

bye bye SOSH et apprenez à considérer vos clients fidèles

 

merci @HusleR pour la tentative.

 

 

par totor50 Sosheur superactif
‎02-12-2015 17:39 - modifié ‎02-12-2015 17:39

Dans mon cas, la vente privée free ne fonctionnera pas car je suis déjà client free (un abonnement 2€ pour un suivi GPS par SMS)...

 

Or, si mes souvenirs sont bons, ce sera pareil que sosh, réservé aux vrais nouveaux clients.

 

 

Au fait, avez vous l'info que les vrais nouveaux clients ne voient pas la promo apparaître aussi dans le mail et leur compte(juste par curiosité)?

par FanFanlaTuFlipe Sosheur occasionnel
le ‎02-12-2015 17:55

La fidélité est un bien joli mot et je crois que ce n'est plus à l'ordre du jour, de toute façon tous les opérateurs nous on pris pour des pigeons pendant des années, et encore plus avec l'arrivée de l'Euro, tout a été multiplié par 10, y a qu'a voir le prix d'une baguette de pain.Tout ce qui intéresse les hommes c'est l'argent et le pouvoir. Tout a été fait pour diviser le peuple à tous les niveaux, on s'est très bien pourquoi...

 

Cette politique de promos ça incite à changer d'opérateur à chaque fois mais certainement pas à fidéliser les anciens clients.

 

Français levez-vous !!!

 

 

par dominger80 Sosheur occasionnel
le ‎02-12-2015 18:23
Comment inciter les gens à quitter SOSH : ne changez rien. J'attends une offre concurrente valable et au revoir la communauté !
par Sosheur hyperactif
le ‎02-12-2015 18:39

bonsoir

depuis le rachat de sfr et virgin mobile par numéricable.

numéricable et virgin vont disparaitre au profit de sfr et sfr red ou l objectif est de dépassé  sosh en nombre clients en 2017.

cordialement

par Sosheur
le ‎02-12-2015 19:05

@dominger80 offres valable ? Tu as SFR 9,99€ pendant 1 an pour tout illimité et 20Go d'internet ou demain sur vente privée, tu auras surement une offre Free donc je pense qu'il y a moyen de t'offrir quelque chose de correct si tu souhaites absolument quitter Sosh.

 

Pour info, j'ai reçu ma puce RED SFR ce jour, portabilité prévue le 11. Demain j'ai mes 7Go Sosh qui reviennent, je vais tâcher de bien les flinguer en 8 jours ^^'

par Sosheur hyperactif
le ‎02-12-2015 19:58

Bonsoir, j'ai moi aussi reçu ma puce RED SFR!!! Je teste le réseau si ça me convient en qualité je reste chez RED et si ça me convient pas je reviens chez SOSh avec la promo soshnoel le 12 ou 13 décembre. Ils vont quand même pas refuser un nouveau client !!! Lol😝😝😝😝👍🏻👍🏻👍🏻😉😉😉👀👀😂😂😂

par Sosheur
‎02-12-2015 20:06 - modifié ‎02-12-2015 20:07

@marto33 : j'hésite à faire une double porta... Je sais pas s'il y a encore le temps de le faire (Free 2€).

par Sosheur hyperactif
le ‎02-12-2015 20:16

Je crois qu'il y a un préavis de 10 jours !!! Je pense que c'est trop juste maintenant. 

par Sosheur hyperactif
le ‎03-12-2015 06:59

moi aussi je me casse de chez eux ciaoooooo

par Sosheur
le ‎03-12-2015 07:14

Bonjour,

 

Comme supposé, VP Free le forfait habituellement à 19,99 est à 3,99€ pendant 1 an. Ceux qui n'ont pas migré et qui le souhaitent pour montrer leur mécontentement à Sosh et son manque de considération, vous avez le choix entre Free et Red pour moins cher et plus de DATA (et les pro-Sosh et leur qualité du réseau pas besoin de revenir avec votre seul argument Smiley MDR )

par Top Contributeur
le ‎03-12-2015 08:01

La VP Free interdit très clairement aux abonnés de l'opérateur d'y souscrire. Y aller c'est donc encourager les pratiques dénoncés chez Sosh...

par Ancien Top contributeur
le ‎03-12-2015 08:09

@ziv, Mais permet de faire 192€ d'économie sur 1 an... En tant que nouveau client....Pratique existant chez Sosh Smiley MDR

par Sosheur hyperactif
le ‎03-12-2015 08:16

sosh ne represente plus rien si j ai acces au forfait free je me casse point ciaoooo