La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
Je comprends qu'il faut attirer du monde mais alors pourquoi les fidèles clients maintenant sont ceux qui ont le moins de promo ? Pour avoir de meilleur tarif , il faut maintenant migrer d'opérateur en opérateur , cela n'est pas une bonne statégie si un opérateur veut garder une bonne fidélité . Alors il aurait fallu proposer +2 go pour 1 euros de plus pour les anciens et -10 euros par mois pour les nouveaux clients .. Alors que là , les nouveaux ont toutes les promos .
@GeoffreyH@Tioneb74 il faudrait au moins augmenter gratuitement la data chez les anciens clients ou offrir la sim internet appels. Là c'est quand même une économie de 120€/an pour les nouveaux, perso j'apprécie pas
Je suis aussi très decu de cela ... Client fidèle , montrez votre mécontentement et surtout , c'est grâce à vous , qui parrainez , qui contribuez sur sosh.fr , sur le tchat , sur le forum ... Alors pourquoi être moins bien traité qu'un nouveau client qui lui va payer 120 euros de moins que nous ?
ps : je viens de voir que les messages concernant SOSHNOEL disparaissent petit à petit de www.sosh.fr ... sosh ne voudrait donc pas que SOSHNOEL soit trop mis au courant par rapport aux anciens clients ?
Sosh se fout vraiment des anciens clients ; preuve est faites encore . Pour un forfait équivalent au mien , un nouveau client déboursera 10€ de moins par mois et pendant 12 mois alors que mois client fidèle de la marque pour sa qualité essentiellement je me retrouve à nouveau au pied du mur ! RÉCOMPENSER LA FIDÉLITÉ DE VOS ANCIENS CLIENTS QUI VOUS APPORTES UNE STABILITÉ FINANCIÈRE ET QUI SONT VOTRE PREMIÈRE PUBLICITÉ !!!!
@chubb Augmenter la data pour ceux qui en ont inclus dans leurs forfaits, et ne pas faire payer les options data hors de prix par rapport aux promotions sur les forfaits n'en comprenant pas :smileyfrustrated:
Je sens que je vais demander ma portabilité chez Xavier puis le redemander vers Sosh avant le 13/12. Est ce normal de nous obliger à ces manigances? NON
@chubb A savoir si on te fera la promotion étant ancienne cliente Sosh? Peut-être encore une restriction du genre ne pas avoir été client Orange ou Sosh dans les 3 mois précédent l'offre :smileyfrustrated:
@Tioneb74 Et cerise sur la gâteau: cette promo n'est pas cumulable avec le parrainage . Au moment où Sosh organise un jeu sur la parrainage . Je vais vomir !!
Je viens de voir cette offre aussi, c'est vraiment l'hallu... Toujours faire des offres alléchantes pour les nouveaux, et ceux qui sont là depuis 3 plombes, rien de rien.
****** tu comprend quelque chose toi ??? Tous les clients actuel sosh sont laisser pour compte ! A ce moment là c'est trop facile , moi je passe du forfait 19.99 à 24.99 et je bénéficie aussi de la réduction !!! Réfléchis un peu !!!
@philoubiz@biroute@Itachi971@Tioneb74@chubb@tous les autres ...Aimez cette idée afin de montrer votre mecontentement .... Il n'y a que 3 soutients pour le moment ... Allez y , clients fidèles , restons groupé !
Soutenez nous , et ce n'est pas uniquement pour cette promo mais pour toutes les promo que fait sosh pour les nouveaux et rien pour nous ! Rejoignez le mouvement Likez cette idée !
C'est proprement scandaleux quand même. En plus, ils te disent que l'on peut bénéficier de 2Go de plus pour 1€. Oui effectivement, c'est super, MAIS le nouveau client aussi et donc avec le SoshNoel, ce petit chanceux se tape un forfait 7Go de DATA pour 15,99€. Toi, tu es client fidèle depuis des années, tu ramènes de nouveaux clients via pub et parrainages et au final, tu n'as aucun avantage à être abonné de longue date...
Malheuresement on ne gagne rien à être client de longue date et fidèle à un opérateur... Moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'à la base Sosh est sans engagement... Je ne vois pas où peut être le problème de proposer cela même aux anciens clients...
-10€ sur 3 millions de clients = 30 millions d'euros de manque à gagner par mois, 360 M€ sur l'année de promotion...
Il est évident que Sosh ne souhaite pas que les clients actuels soient concernés et, comme tout le monde dans les secteur (en particulier SFR et Free), les promotion servent, avant tout, à attirer de nouveaux clients qui, on l'espère, resteront au delà de la durée de la promotion.
Je ne comprends pas en quoi ces pratiques vous choquent. C'est pareil partout.
@GeoffreyH, c'est fait. Je me suis même inscrit exprès pour et pour passer un coup de gu**** car là, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase de mon côté...
@Cruzi Merci de ton soutien , rejoignez cette démarche et montrez votre mecontentement , rejoignez cette idée , n'hesitez pas à en parler sur cette page .
@chubb@ziv- date validité du 26/11 au 13/12 - il ne faut pas avoir été client Sosh ou orange au cours des deux derniers mois pour pouvoir profiter de la promo donc double portabilité impossible.
MERCI MERCI , montrez , partagez cette idée , top contributeur , ce n'est pas juste !
@ziv Perso je ne demande pas forcément une baisse de 10 € car comme tu le dis ca ferait une sacrée perte de rentabilité. Mais je voudrais bien des offres fidélité quoi... Je suis chez Sosh depuis le premier jour et j'aurai aimé un peu plus d'offre sans option
@Gohan35 cette idée est là pour ça , montrer à Sosh que les clients fidèles ont aussi besoin de fidélisation . Si cette idée retient beaucoup de '' like '' , SOsh/Orange va la retenir plus facilement . Il faut la partagez au maximum pour que Sosh/Orange fidelise ses clients fidèles ( client qui parraine , qui partage , qui fait vivre la communauté Sosh ! ) .
Pareil que @Gohan35 fidèle depuis le premiers mois de son lancement et jamais un offre ou une réduction quelconque . Pourtant sosh/orange sont bien content d'avoir des clients comme nous sur qui se reposer !
La fidélité est un sujet problématique chez Sosh depuis les débuts, en particulier car Sosh est une offre sans engagement qui ne peut échanger un engagement de fidélité contre une ristourne, comme les opérateurs classiques.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.