GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@GeoffreyH L'espoir fait vivre, mais chez Sosh se serait du jamais vu qu'une telle promo concerne aussi les anciens clients 

 

Le seul but étant d'attirer de nouveaux clients   :smileyfrustrated:

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Je comprends qu'il faut attirer du monde mais alors pourquoi les fidèles clients maintenant sont ceux qui ont le moins de promo ? Pour avoir de meilleur tarif , il faut maintenant migrer d'opérateur en opérateur , cela n'est pas une bonne statégie si un opérateur veut garder une bonne fidélité . Alors il aurait fallu proposer +2 go pour 1 euros de plus pour les anciens et -10 euros par mois pour les nouveaux clients .. Alors que là , les nouveaux ont toutes les promos .

chubb
Ancien Top contributeur

@GeoffreyH@Tioneb74 il faudrait au moins augmenter gratuitement la data chez les anciens clients ou offrir la sim internet appels. Là c'est quand même une économie de 120€/an pour les nouveaux, perso j'apprécie pas

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Je suis aussi très decu de cela ... Client fidèle , montrez votre mécontentement et surtout , c'est grâce à vous , qui parrainez , qui contribuez sur sosh.fr , sur le tchat , sur le forum ... Alors pourquoi être moins bien traité qu'un nouveau client qui lui va payer 120 euros de moins que nous ? 

 

ps : je viens de voir que les messages concernant SOSHNOEL disparaissent petit à petit de www.sosh.fr ... sosh ne voudrait donc pas que SOSHNOEL soit trop mis au courant par rapport aux anciens clients ?

philoubiz
Sosheur superactif
Sosh se fout vraiment des anciens clients ; preuve est faites encore . Pour un forfait équivalent au mien , un nouveau client déboursera 10€ de moins par mois et pendant 12 mois alors que mois client fidèle de la marque pour sa qualité essentiellement je me retrouve à nouveau au pied du mur ! RÉCOMPENSER LA FIDÉLITÉ DE VOS ANCIENS CLIENTS QUI VOUS APPORTES UNE STABILITÉ FINANCIÈRE ET QUI SONT VOTRE PREMIÈRE PUBLICITÉ !!!!
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Soutenez mon idée svp pour montrer notre humeur du jour ! Clients fidèles , il faut se soutenir .

philoubiz
Sosheur superactif
Tout à fait d'accord avec toi Geoffrey !!!!
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@chubb  Augmenter la data pour ceux qui en ont inclus dans leurs forfaits, et ne pas faire payer les options data hors de prix par rapport aux promotions sur les forfaits n'en comprenant pas :smileyfrustrated:

chubb
Ancien Top contributeur

Je sens que je vais demander ma portabilité chez Xavier puis le redemander vers Sosh avant le 13/12. 
Est ce normal de nous obliger à ces manigances? NON

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@chubb A savoir si on te fera la promotion étant ancienne cliente Sosh? Peut-être encore une restriction du genre ne pas avoir été client Orange ou Sosh dans les 3 mois précédent l'offre :smileyfrustrated:

chubb
Ancien Top contributeur

@Tioneb74 Et cerise sur la gâteau: cette promo n'est pas cumulable avec le parrainage . Au moment où Sosh organise un jeu sur la parrainage . Je vais vomir !!

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@chubb  Je pense qu'il n'y a malheureusement plus aucune logique dans le marketing Sosh :smileysad:

Itachi971
Sosheur occasionnel

Salut,

Je viens de voir cette offre aussi, c'est vraiment l'hallu... Toujours faire des offres alléchantes pour les nouveaux, et ceux qui sont là depuis 3 plombes, rien de rien.

C'est vraiment blasant.

biroute
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 14.99€ si je passe à 19.99€ béneficie t-on de la reduction de 10€.

philoubiz
Sosheur superactif
****** tu comprend quelque chose toi ??? Tous les clients actuel sosh sont laisser pour compte ! A ce moment là c'est trop facile , moi je passe du forfait 19.99 à 24.99 et je bénéficie aussi de la réduction !!! Réfléchis un peu !!!
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@philoubiz@biroute@Itachi971@Tioneb74@chubb@tous les autres ...Aimez cette idée afin de montrer votre mecontentement .... Il n'y a que 3 soutients pour le moment ... Allez y , clients fidèles , restons groupé !

chubb
Ancien Top contributeur

@GeoffreyH on va faire un mouvement de grève des Tops

Gohan35
Sosheur

Ayant fait un poste à ce sujet je ne peux qu'appuyer cette idée... Même si j'ai très peu d'espoir ^^

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Soutenez nous , et ce n'est pas uniquement pour cette promo mais pour toutes les promo que fait sosh pour les nouveaux et rien pour nous ! Rejoignez le mouvement :Heureux: Likez cette idée !

Cruzi
Sosheur
C'est proprement scandaleux quand même. En plus, ils te disent que l'on peut bénéficier de 2Go de plus pour 1€. Oui effectivement, c'est super, MAIS le nouveau client aussi et donc avec le SoshNoel, ce petit chanceux se tape un forfait 7Go de DATA pour 15,99€. Toi, tu es client fidèle depuis des années, tu ramènes de nouveaux clients via pub et parrainages et au final, tu n'as aucun avantage à être abonné de longue date...
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Cruzi@Gohan35 aimez cette idée , partagez là , il ne faut pas se laisser faire 

Gohan35
Sosheur

Malheuresement on ne gagne rien à être client de longue date et fidèle à un opérateur... Moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'à la base Sosh est sans engagement... Je ne vois pas où peut être le problème de proposer cela même aux anciens clients...

ziv
Top Contributeur

-10€ sur 3 millions de clients = 30 millions d'euros de manque à gagner par mois, 360 M€ sur l'année de promotion...

 

Il est évident que Sosh ne souhaite pas que les clients actuels soient concernés et, comme tout le monde dans les secteur (en particulier SFR et Free), les promotion servent, avant tout, à attirer de nouveaux clients qui, on l'espère, resteront au delà de la durée de la promotion.

 

Je ne comprends pas en quoi ces pratiques vous choquent. C'est pareil partout.

Cruzi
Sosheur
@GeoffreyH, c'est fait. Je me suis même inscrit exprès pour et pour passer un coup de gu**** car là, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase de mon côté...
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Cruzi Merci de ton soutien , rejoignez cette démarche et montrez votre mecontentement , rejoignez cette idée , n'hesitez pas à en parler sur cette page .

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@chubb@ziv - date validité du 26/11 au 13/12
- il ne faut pas avoir été client Sosh ou orange au cours des deux derniers mois pour pouvoir profiter de la promo donc double portabilité impossible.

 

MERCI MERCI , montrez , partagez cette idée , top contributeur , ce n'est pas juste !

Gohan35
Sosheur

@ziv Perso je ne demande pas forcément une baisse de 10 € car comme tu le dis ca ferait une sacrée perte de rentabilité. Mais je voudrais bien des offres fidélité quoi... Je suis chez Sosh depuis le premier jour et j'aurai aimé un peu plus d'offre sans option

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Gohan35 cette idée est là pour ça , montrer à Sosh que les clients fidèles ont aussi besoin de fidélisation . Si cette idée retient beaucoup de '' like '' , SOsh/Orange va la retenir plus facilement . Il faut la partagez au maximum pour que Sosh/Orange fidelise ses clients fidèles ( client qui parraine , qui partage , qui fait vivre la communauté Sosh ! ) .

philoubiz
Sosheur superactif
Pareil que @Gohan35 fidèle depuis le premiers mois de son lancement et jamais un offre ou une réduction quelconque . Pourtant sosh/orange sont bien content d'avoir des clients comme nous sur qui se reposer !
ziv
Top Contributeur

La fidélité est un sujet problématique chez Sosh depuis les débuts, en particulier car Sosh est une offre sans engagement qui ne peut échanger un engagement de fidélité contre une ristourne, comme les opérateurs classiques.

 

L'une des plus anciennes idées "en cours" est à ce sujet : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...