Vos Idées
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Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses

@philoubiz c'est encore pire que ce que je pensais, les clients qui vont râler, selon le bon vouloir du chat, vont avoir en compensation 1 mois gratuit, les autres non 

Faut pas oublier qu'on est au lendemain de l'offre , sosh cherche à voir si le mouvement de mécontentement va perdurer. Pour l'instant il cherche à apaiser les choses en offrant un mois gratuit ... Si les choses durent ils vont peut être proposer plus !

@philoubiz Il faut continuer et ne rien lâcher . Il faut continuer à avoir des likes sur cette idée et à avoir des reactions dans les commentaires . Pour infos , j'avais mis des messages sur la page facebook de sosh pour répondre aux personnes déjà clientes sosh et de leurs montrer ce fil de conversation . Tous les messages ont été supprimés ... 

T'inquiete pas @GeoffreyH , c'est pas en m'offrant un mois qu'ils ont calmé ma colère ! J'économise 19.99€€ sur l'année alors que les nouveaux venu 120€ ! Je continu le combat ....je demande pas l'équité mais un geste responsable et honnête pour les anciens qui ont fait la réputation et la notoriété de sosh .

Je suis actuellement entrain d'ouvrir une ligne Free à 2€ avec en plus un nouveau numéro facile à retenir. Dès que celle-ci sera active , je la migrerai chez Sosh en profitant de la réduction de -10€/mois , et résilierai ma ligne actuelle dans la foulée. Tan-pis pour mon numéro actuel, mais vais pas cracher sur 120€ de remise sur une année. Je fais migrer également ma femme qui été à la poste mobile, donc au final, Sosh n'est pas perdant non plus. :smileywink:

Sosh va avoir en un temps record un nombre de résiliations et également de nouveaux abonnés puisqu'il nous oblige à ce tour de passe passe

c'est vrai que c'est pareil partout : tout pour les nouveaux, rien pour les fidèles anciens, c'est vraiment du grand foutage de ****** !!!!!!! mais que faire? il faudrait que TOUS les anciens menacent de quitter leur opérateur mais c'est un rêve.. :smileymad:

c'est quoi ce mois gratuit ? et il faut râler pour l'avoir ? :smileyfrustrated:

Bonjour,

 

Moi aussi je suis scandalisé par cette réduction dont on ne peut pas bénéficier (10€ par mois)

 

Sur un autre forum, j'ai lu qu'un client sosh mécontent avait obtenu 2 mois gratuit...

 

Maigre récompense au vu des 120€ de réduction que l'on devrait obtenir.

C est clair ! Ou au moins faites nous le forfait 5go au prix du 3go...

Quel honte pour les anciens abonnés.....je suis dégoûté par cet opérateur

 

Je rêve du jour où la fidélité sera plus récompensée que le nouveau client.

Je rêve de ce jour où effectivement, le client fidèle sera récompensé, suffisament pour dire aux clients des autres opérateurs ... venez chez "Nous"

Il faut inverser cette logique actuelle de fidélisation à court terme de nouveaux clients ...

@Arnaud_f très bien dit , c'est la vision là qui faudrait avoir , malheureusement ce n'est pas encore le cas .

Il chouchoute les nouveaux client avec des approches trés commercial mais les ancien ont les oublie,pourtant c'est grace au ancien client que Sosh et là aujourd'hui si non Sosh aurai étais deja à l'ombre comme pas mal de c'est conncurent.. 

 

Faudrait pense à savoir qui sont les prioritaire dans c'est action marketing-pseudo commercialle,les ancien client merite plus d'attention que les nouveaux ..

Si les nouveaux avaient bénéficié de 5€ de réduction et pas 10€, je pense qu'on aurait pas autant râlé et même trouvé ça normal pour attirer des nouveaux. Là, les 120€ d'économies sur une année c'est assez énorme surtout quand en face tu as des abonnés de longue date qui, eux, n'ont pas plus d'avantages qu'un nouveau (même hors réduction) ni d'exclusivité (comme on nous vend les 3Go pour 1€).

Que sa sois 5€ ou 10€ de réduction faut pas ce ****** de la geule des ancien client qui sont fidéle à Sosh,c'est un manque de respect envers la clientele qui et deja abonnée depuis au mois 2 à 3 ans faut arret à un moment un promo théoriquement tous le monde devrait en profite que sa sois nouveaux/ancien client au meme titre que les ancien client au profite d'une promo par rapport à leur fidelité. 

 

Et non le marketing ne marche pas qu'attire de la clientele,il respect aussi ça clientetele fidele mais en tous cas ce n'est pas l'exemple de Sosh quitte à quitte Sosh au meme prix mais à des meilleur prestation et de qualié de service chez la concurrence.

Sosh vient de mettre une belle baffe à ses anciens clients et en plus c'est le boxon total au niveau des conditions ou les réponses des webconseillers ... J'ai Twitté ce topic sur Twitter : https://twitter.com/pommesosh/status/670223673119408128 Pas très classe de la part de l'enseigne, ce n'est pas parceque certains opérateurs ont des pratiques bizarres que Sosh doit suivre. Bien au contraire, se démarquer positivement ne peut qu'améliorer son image . Là, Sosh fait un flop marketing, du moins pour la majorité de ses clients.

SOSH n'existe que grâce à la fidélité de ses anciens clients !

A tirer trop sur la ficelle, elle risque de se rompre  !

C'est en fait une forme de cocufiage !

@eyePhone Merci de ton soutien , il ne faut pas hesiter à liker cette idée et de montrer à sosh notre mécontentement . Bonne journée à vous tous 

C'est inadmissible de la part de Sosh de ne peut pas permettre au ancien client d'avoir cette promo.. frustant pour un tel opérateur..

Il faut partager et liker au maximum pour montrer notre mécontentement . Déjà plus de 70 , il faut continuer

C'est clair, c'est abusé, il faut continuer à alimenter ce post et afficher clairement notre mécontentement ! 

Bonjour, Coup de ****** supplémentaire sur cette promotion SOSHNOEL uniquement proposée aux nouveaux clients. Je suis maintenant chez sosh depuis Avril 2013 étant passé d'un forfait à 19,99€ par mois à 24,99€ depuis 1 an. Après avoir pris conaissance de l'offre par un ami que j'avais solicité pour un parrainage, ce dernier m'informe qu'il a l'intention de profiter des -10€ par mois pendant 1 an et des 2Go de data supplementaires et qu'il peut trouver le tout en tant que nouveau client chez SOSH ! Heureux de l'apprendre, je m'interroges alors à savoir si il m'est possible de bénéficier davantages similaire sur mon forfait actuel. Apres discussion par chat avec une tele conseillère trés sympa, il m'est uniquement possible d'avoir l'option data +2Go pour 1€ par mois pendant 1 an.... Formidable j'aurais 7Go ! Presque de quoi telecharger un blue-ray ! Après cette attristante nouvelle j'ai donc largement fait comprendre que seule la concurrence pourrait me proposer mieux et j'envisages depuis trés fortement le changement imminant ! Mais la résiliation se fera sans aucun doute. Bon combat à tous pour améliorer notre quotidien téléphonique !

C'est surtout un Opérateur qui manque de respect envers la clientele et c'est totalement inadmissible à ce niveaux surtout que la conccurence fait mieux sur d'autre point.

@hpedroarena les + 2go pour 1 euros , ce n'est pas seulement pour 1 an mais tarif à vie tant que l'on garde une offre 19.99 ou 24.99 euros . N'oublies pas de liker cette idée :ClinDoeil:

Pour les anciens prêt à franchir le cap voilà une offre qui viens de tomber à l'instant : http://www.iphon.fr/post/reponse-sfr-noel-forfait-20-go-internet-837357 Si sosh veut jouer ; jouons !!!!
@philoubiz, je vais fortement réfléchir à cette migration. J'attends voir comment vont bouger Free et B&You... Merci de ton partage en tout cas

Donc si l'on veut bénéficier de cette offre on peut résilier notre abonnemnt et en souscrire un autre (par contre on perd notre numéro actuel...)

 

Ou bien on part à la concurrence...

 

C'est ça ?

@vvince, apparemment oui...

@vvince oui c'est ça