GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses
marto33
Sosheur hyperactif

J'ai découvert le louuuuup!!! 5 euros de remise pendant 2 mois bravo SOSh !!! Grosse différence avec les nouveaux clients 120 euros !! Mdr😡😡😡😡

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Bonsoir à tous , j'ai été occupé toute la journée et je reviens pour voir une idée hyper active :Heureux: Il faudrai depasser les 200 likes avant lundi :ClinDoeil: continuez à partager .

taichi
Sosheur actif
Oui effectivement c'est un problème récurrent mais chez tous les fournisseurs. Promo intéressante pour les nouveaux, rien pour les anciens. À l'heure où la moyenne du data commence à flirter avec les 6 à 10 gigas dans la concurrence, un effort aurait pu être fait à l'occasion de cette promo......
Cruzi
Sosheur

@coolbreeze moi perso j'ai dit que demain je partais, si y a rien de pris en compte je me casse chez SFR. Avoir un débit de 30 ou 65 en 4G pour regarder une vidéo, charger FB ou Twitter, je ne verrai pas la différence. La seule chose que je verrais (ou pas justement) c'est qu'au bout de deux semaines je reçois le sms "débit réduit" avec mes pauvres 5Go de DATA (enfin 7 maintenant)

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@Cruzi attendre lundi soir au moins car demain , dimanche , sosh ne va rien faire de plus .

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

D'après un membre de la communauté qui a parlé avec un conseiller sosh , il devrait y avoir une offre pour les anciens dès lundi . Attendons de voir cela mais jusqu'à lundi ... Continuez de partager et liker cette idée :ClinDoeil:

lmchzromain
Apprenti sosheur

 Dac,

 

Merci @GeoffreyH, comme beaucoup de monde, j'attends un retour Lundi, si rien n'est fait, je pense faire aller chez SFR également.

philoubiz
Sosheur superactif
@GeoffreyH peux tu nous en dire plus sur le membre de la communauté qui a été en contact avec un conseiller, je n'ai rien vu de telle sur ce post depuis hier ! A moins que ta source viens d'un autre post !
kahinate07
Sosheur hyperactif

Etre fidèle c'est finalement se faire releguer au dernier rang, condamner à ne bénéficier d'aucun avantage, et payer plus cher que les nouveaux arrivants, sosh serait un tiroir-caisse ?

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@philoubiz ici : http://communaute.sosh.fr/t5/News/10-mois-pendant-12-mois-avec-le-code-SOSHNOEL/ba-p/1880988/page/4#...

 

Le commentaire de @guillemette67 '' J'ai eu un conseillet ce matin par that et il m'a clairement conseillé d'attendre lundi..à priori une offre nous attend nous les anciens ''

 

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Cette offre va alors soit '' nous calmer '' soit '' aider ce poste à prendre grandeur '' si cette offre n'est pas à la hauteur de notre exigence .

coolbreeze
Sosheur hyperactif

@Cruzi

Bonjour

j'espère que vous n'avez pas mal pris mon commentaire, c'étais juste une reflexion purement comptable, et dans votre situation, effectivement j'irais chez sfr rien que pour voir(bon moi j'y suis aller, à Grenovle pas terrible).

 

Quant à ceux qui attende un geste de sosh, une ppetite souris m'a dit 5 € de remise pendant 2 mois pour les anciens abonnés...

 

GeoffreyH
Sosheur hyperactif

@coolbreeze -5 euros pendant 2 mois , c'est parfait pour relancer l'hémoragie de cette idée :ClinDoeil: Ne lâchez rien , partagez , likez .

rasta9
Sosheur hyperactif

j ai recu un sms en reponse a mon mail de sosh me demandant d attendre lundi ont verras

Philtlse
Sosheur hyperactif

J'adhère totalement à l'idée soulevée. 

Les anciens clients sont totalement lésés. 

Soit Sosh accorde un cadeau permanent de Data aux anciens clients, soit la réduction est accordée à tout le monde.

 

Mais on ne peut laisser les anciens clients Sosh financer l'arrivée des nouveaux !

 

Les autres opérateurs font aussi des cadeaux de Data ou de prix... 

ferle69
Sosheur

je suis tout a fais d accord avec vous cela vraiment n est pas normal .je pense moi aussi a partir a la concurence.c etais les anciens abonner qui faisais vivre sosh.je vais attendre lundi et apres on verra je vais peut etre prendre bouygue au moin eux penses a leur ancien client

 

tom42
Top Contributeur

Est-ce que quelqu'un peut me citer un opérateur sans engagement qui a un système de fidélité ?

scra9111
Sosheur junior

En attendant lundi pour voir l' offre aux anciens clients.Je propose aux anciens de commencer par faire la demande du RIO . Tel 3179 et gratuit. .Je pense que chez orange, les statistiques des demandes de rio sont suivis de très pres pour pouvoir voir l évolution de leurs clients ...

marto33
Sosheur hyperactif
Bonjour très bonne idée la demande de Rio!!! Et par la même occasion quelqu'un sait si la double portabilité est possible ?? J'ai vu nulle part le fait qu'il n'a faut pas être abonné orange ou sosh dans les 2 mois Car si sa marche faut pas trop attendre préavis de 10 jours chez sosh avant que là portabilité se fasse.
picsou123
Apprenti sosheur

Bonjour

j ai par tchat un conseiller mais il ne m a rien proposé , a part perdre mon numero pour profiter de la promo.

J ai fait m a demande de RIO, si rien lundi , je me casse.

Merci a vous.

acm94800
Sosheur junior
Chez FREE, certains clients payent leurs abonnements 15,99 euros, et nous pleins pots. Je dis ca , je dis rien
ziv
Top Contributeur

Chez Free, certains abonnés paient leur forfait illimité 3,99€/mois (pendant 1 an) car ils ont honteusement eu l'idée de faire des ventes privées dont ne bénéficient pas les clients les plus fidèles de cet opérateur. Cette injustice mérite à elle toute seule qu'on ne s'abonne pas chez eux :smileymad:

acm94800
Sosheur junior
En attendant si free n innovait pas , sosh n existerait pas, on serait pas sur ce forum a debattre, et orange continuerais de nous prendre 120 euros pour un forfait illimité. 😡
ziv
Top Contributeur

Free n'innove plus depuis pratiquement début 2012. A quelques améliorations près, ce sont les deux mêmes forfaits et les mêmes services. En particulier, puisque c'est le débat ici : ils n'ont, eux non plus, pas mis en place de programme de fidélisation de leur clientèle !

 

En cela, ce ne sont pas des exemples à suivre.

 

vvince
Sosheur occasionnel

Salut tout le monde

 

+1 scra9111, 3179 fait, rio reçu.

 

Je vais également attendre lundi le geste commercial proposé par sosh, si ce n'est pas à la hauteur soit je résilie et j'ouvre une nouvelle ligne afin de bénéficier de la promo soit je change d'opérateur...

 

Bon dimanche

acm94800
Sosheur junior
Ok tu as gagné, si tu veut. Et que tu considere que 20 gigas de data (50 en zone FREE) , c est une petite amélioration, alors que les soshiens n ont que 3 gigas et doivent payer pour 2 gigas supplémentaires. Pour finir, tout le monde sait que les gens vont chez orange, uniquement pour le reseau et RIEN D AUTRES 😘
ziv
Top Contributeur

Ce n'est pas de l'innovation, c'est de la surenchère sur un réseau pas fini.

 

Par exemple, j'ai un collègue sur le réseau Free en région parisienne, il n'a pratiquement jamais vu le logo "4G" sur son mobile donc, les 50Go, il n'est pas pret d'en profiter...

 

RichieMac57
Ancien Top contributeur

@acm94800 "Uniquement pour le réseau et rien d'autre"....  Ben oui, c'est tout de même l'essentiel non ?  Quand on voit le réseau des concurrents, personnellement je n'ai pas envie d'y goûter, et tant bien même qu'ils proposent 20 ou 50 Go ! (de toutes façons l'immense majorité des utilisateurs n'ont pas besoin de 20 ou 50 Go..... donc proposer 20 ou 50 Go n'est que de l'esbrouffe).

acm94800
Sosheur junior
@RichieMac57 j'ai d'autres préoccupations plus matériel comme le coût de mon forfait. Et pour revenir au sujet initial il n'y a aucune fidélisation chez Sosh
GeoffreyH
Sosheur hyperactif

Restons sur le sujet initial , pas la peine de parler des autres opérateurs