La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
oui j ai recu un mail comme quoi il ne trouvais pas normal que ......et il etudie ce qu ils peuvent faire pour nous fidele ils m ont dis que 2 gigas a 1 euros mais je m enfoue mes 3 gigas j en ai assez consomer plus voila ce qu ils savent proposer alors quelqu in peux me dire ce qui se passe ou je me casse pas grave et qui suis plus de com a part pour defendre sosh vous etes payez ou quoi
C'est une bonne initiative @GeoffreyH, même si je doute que les anciens clients aient le droit à une (bonne) remise... Mais bon on espère toujours !
J'ai quand même fait la demande de mon numéro RIO, au cas où Sosh mette trop de temps / attendrait la fin de la promo de RED, pour nous proposer quelque chose.
Il aurait été judicieux de fideliser les clients de longue date... Il m arrive de partir à l'étranger du coup je me tape des factures à plus de 100e et je vois que les nouveaux clients sont récompensés pour leur venue. Et rien pour les clients actuels !! Alors Mr Sosh vous vendez le parainage sur les forums comme recompense de notre fidelité mais le parainage ne recompense pas la fidélisation, mais l'effort de s'être cassé le ****** à ramener quelqu'un !! Ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis chez vous des fois je payes des grosses factures et j'aurais exactement les mêmes droits de parainage que quelqu'un qui est la depuis 6 mois avec un forfait a 19.90e Sosh propose peut être seulement des offres sans engagement, mais il faudrait peut être penser à une réelle récompense aux vrais client et pas a ceux qui profitent de la promo un an et qui rechangeront pour un autre conccurent qui proposera a son tour une belle promo. Ce serait déja bien sympa.
Sosh sera t-il le premier opérateur sans engagement à récompenser la fidélité de ses clients ??? Vous serez les premiers à innover en ce sens en tou cas !👍
Plutot que de suivre la concurence, et de subir les baisses tarifaires de free, il serait parfois bon d'avoir la position de précurseur et de proposer quelque chose qui figerapour longtemps vos plus fidèles clients.
@coolbreeze Pour un aller retour tu vas en boutique Bouygues tu prends un forfait B&Y et 3 jours après la première portabilité est faite donc les délais sont bons
@chubb sauf que la portabilité que tu vas faire dans le sens sosh--->b&you va prendre quelques jours, voir plus, donc j'espère pour ceux qui vont essayer qu'ils auront leurs portabilité active avant la fin de l'offre
Je me suis plein auprès de SOSH via le eChat (ce que je vous conseil) à propos des promotions, il m'ont offert un mois gratuit (c'est gentil mais économiser 25€, comparer à 120€ ?!). Je leur avais sorti le gros argument des anciens client, pas du tout récompensé par rapport aux nouveaux et surtout la promotion RED pour Noel -> 10€ / mois pendant un an pour 20Go, je paye actuellement plus du double pour en avoir moins de la moitiée ! Je pense que le mois qu'ils m'ont offert est fait pour me faire gentillement patienter en attendant la fin de la promotion RED.
Je leur est envoyé une deuxième réclamation en expliquant que le mois offert est très gentil de leur part, mais que ça n'allait pas pouvoir suffir pour me donner envie de rester SOSH, j'attends avec impatiente leur réponse pour réfléchir au fait de passer de l'autre côté, ce que mon porte-monnaie me réclame depuis que j'ai vu la promotion ...
Cela-dit, ça m'embêterai beaucoup de quitter le réseau Orange, 10 ans que je suis fidèle et je l'avoue, le réseau 4G le plus dévéloppé des opérateurs.
Un client déçu (mais qui essai de laisser une chance à SOSH, en espérant que leur deuxième réponse sera beaucoup plus attractive que leur première ... sinon welcome RED!)
@picsou123 merci de cette info. J'ai demandé ma migration Sosh vers Red lundi soir. Selon l'offre de Free - et vu son rythme de déploiement d'antennes actuel - je vais peut être me rétracter pour Red et aller tester leur réseau (le seul qu'il me manque à faire )
La voix des fidèles clients n'est absolument pas prise en compte. Il n'y a plus rien à espérer. La solution de la concurrence est actuellement le seul moyen de réduire la facture en fin de mois.
Après 3 tentatives et en négociant bien une heure avec le service clientèle, le maximum que j'ai pu en tirer, c'est le mois de décembre offert ! (25€ donc), alors que je n'ai pas demandé une baisse du prix de mon forfait, mais bel et bien quelques Go en plus par mois (j'ai actuellement 5Go / mois avec le plus gros forfait) pour essayer d'arriver à l'échelle de ses concurrents direct (RED -> 20 Go ?!). Si ils m'auraient accordé 5Go / mois en plus gratuitement, donc 10Go / mois pour 25€ (ce qui est n'est encore pas du tout au niveau de RED mais bon, le geste aurait été là et m'aurai suffit pour être convaincu de rester).
C'est bien triste d'en arriver là, mais j'ai déjà demandé mon numéro RIO pour faire la portabilité chez RED demain ... car DERNIER JOUR pour leur promotion !
En attendant le service client SOSH est impeccable mais n'a pas les moyens nécéssaires pour répondre à ma demande,
Je l'espère, à bientôt SOSH, quand les nouveaux forfaits atteindront au-moins 10Go / mois (ou que les anciens clients aient le droit à des avantages) !
(Clic droit sur l'image, "Ouvrir dans un nouvel onglet")
je ne sais pas s'il y aura un mouvement de masse, mais en tout cas SOSHNOEL a réussi un coup de force formidable: me convaincre de partir de chez eux compte tenu de la façon dont ils traitent leurs clients fidèles.
Trouver une offre à 9,99€ est facile (RED, VIRGIN, ...), le réseau et la 4G on verra bien on teste, mais il n'y a de toute façon rien à perdre: c'est soit on reste à 19,99, soit on part à 9,99€ (ou moins voir la vente privée de demain de free - merci @picsou123) soit on revient à 19,99€ maximum . Et SOSH prend le risque que l'on ne revienne plus chez eux si ca marche ailleurs...
bye bye SOSH et apprenez à considérer vos clients fidèles
La fidélité est un bien joli mot et je crois que ce n'est plus à l'ordre du jour, de toute façon tous les opérateurs nous on pris pour des pigeons pendant des années, et encore plus avec l'arrivée de l'Euro, tout a été multiplié par 10, y a qu'a voir le prix d'une baguette de pain.Tout ce qui intéresse les hommes c'est l'argent et le pouvoir. Tout a été fait pour diviser le peuple à tous les niveaux, on s'est très bien pourquoi...
Cette politique de promos ça incite à changer d'opérateur à chaque fois mais certainement pas à fidéliser les anciens clients.
@dominger80 offres valable ? Tu as SFR 9,99€ pendant 1 an pour tout illimité et 20Go d'internet ou demain sur vente privée, tu auras surement une offre Free donc je pense qu'il y a moyen de t'offrir quelque chose de correct si tu souhaites absolument quitter Sosh.
Pour info, j'ai reçu ma puce RED SFR ce jour, portabilité prévue le 11. Demain j'ai mes 7Go Sosh qui reviennent, je vais tâcher de bien les flinguer en 8 jours ^^'
Bonsoir, j'ai moi aussi reçu ma puce RED SFR!!! Je teste le réseau si ça me convient en qualité je reste chez RED et si ça me convient pas je reviens chez SOSh avec la promo soshnoel le 12 ou 13 décembre. Ils vont quand même pas refuser un nouveau client !!! Lol😝😝😝😝👍🏻👍🏻👍🏻😉😉😉👀👀😂😂😂
Comme supposé, VP Free le forfait habituellement à 19,99 est à 3,99€ pendant 1 an. Ceux qui n'ont pas migré et qui le souhaitent pour montrer leur mécontentement à Sosh et son manque de considération, vous avez le choix entre Free et Red pour moins cher et plus de DATA (et les pro-Sosh et leur qualité du réseau pas besoin de revenir avec votre seul argument :smileylol: )
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.