La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
Bonjour. Fidèle client chez Orange depuis des années !. Vu les commentaires depuis quelques jours. J'en ai deduis que j'ai recuperé mon RIO. Par contre pour le data 3G/4G j'avoue que j'ai pas encore tout compris. Mois j'ai un 3G, donc çà marche leur réseau chez SFR pour un mobile seulement 3G ?.
Messieurs @ziv et @RichieMac57, alias les employés déguisés de Sosh (ou alors double compte de S.Richard ...) et inutile de nier les gars, je vous lis sur ce forum depuis des années, je suis abonné Sosh de longue date et j'ai décidé d'enfin intervenir ici car ça commence à bien faire vos méthodes. Alors messieurs, on en pense quoi de ça ?
- Puis BT a répondu avec l'accès au forfait supérieur sans changement de prix POUR TOUS les clients, nouveaux comme les fidèles.
Il va bien falloir que Sosh fasse quelque chose ... Ziv et RichieMac57, je sens déjà la sueur couler sur votre front, mais en effet vous, enfin Sosh quoi ... allez devoir réagir. Et surtout ces petits quota de data à notre époque c'est fini, il va bien falloir se le mettre dans le crâne. 50Go c'est ridicule, on est bien d'accord. 20Go, un peu trop sûrement. Mais franchement en presque 2016, le forfait 25 euros devrait être à 10 Go. Cela ne sert à rien un bon réseau si au bout de 15/20 jours tu te retrouves avec un débit digne d'un réseau low cost ... J'ai 2H de transports matin + 2H le soir, j'écoute ma musique en streaming ou la radio en direct (réglé en qualité moyenne c'est à dire 128 kbits) donc ne me dites pas que je suis un HORRIBLE datavore, et que je sature le meilleur réseau de France avec ma ridicule bande passante utilisée ... Donc à bon entendeur ... et bonne réunion marketing les gars, ça va être un gros casse tête pour répliquer
Merci @philoubiz ! Il fallait que ça sorte, car je lis ce forum très régulièrement depuis quasiment les débuts de Sosh et j'ai bien pu les cerner les 2 individus. Ils jouent clairement un double jeu malsain.
Bonjour à tous , Sosh va t'il réagir ? Allez , montrez toujours et encore votre humeur du jour ... Merci alors FREE , SFR , Bouygues , Nrj Mobile , merci de nous soutenir .
@Lz77 idem que toi ! Je suis le forum depuis 2011 et je me pose clairement des questions sur ces individus la ! Ils ont peut être un forfait offert par sosh pour service rendu sur le forum 🤓😉.
@GeoffreyH : à mon avis c'est obligé, ils vont réagir. TOUS, absolument tous les concurrents de Sosh font des offres d'une agressivité sans précédent. C'est bien la première fois que je vois une telle surenchère dans la promotion et de la part de tous les acteurs en plus ! Que ce soit un prix ultra bas, ou alors un quota très important, voire les 2, bref quelle que soit la configuration, Sosh est actuellement dépassé avec sa pauvre petite réduction de 10 euros, qui plus est avec des quota de data complètement inappropriés pour notre époque actuelle ! Et c'est pas leur pauvre option 2 Go pour 1e de plus (et en plus il faut payer !!!!) que ça va s'arranger.
Et la cerise sur le gâteau BT gâte ses anciens clients fidèles !!
Bouygues innove dès demain en récompensant ses clients fidèles !! Une idée à laquelle pense la communauté sosh depuis 2011 !!!!!!!! Et bouygues a réussi à penser à cette idée de génie sans même une application communautaire dédiée !!!😳😳😳😳 Sosh vous êtes à la ramasse, réagissez vite dans les heures qui viennent car vos clients ont l'embarras du choix pour mettre les voiles ....!!!!! @Claire_market une réponse à ce mouvement contestataire qui perdure ?????
@philoubiz : pour moi ils n'ont aucune crédibilité, surtout qu'ils dénigrent en permanence le réseau des autres alors que franchement, BT n'est pas loin derrière et FR** commence vraiment à avoir un réseau digne de ce nom avec notamment le réseau 4G le + performant de France (j'entends par performance, les débits bien sûr). Tout cela dans le but de justifier la radinerie en data, en options ou en promotions, de Sosh.
Le problème c'est que Sosh va mettre trop de temps pour réagir alors que le 6 décembre , c'est dans 3 jours pour SFR et 10 décembre pour Free , Sosh doit alors être rapide ici .
@Lz77 tu m'as régalé l'ami, exactement ce que je pense et la raison pour laquelle j'ai demandé à quitter Sosh. (D'accord avec ton avis au complet) En tout cas, comme quasiment toujours, Sosh malgré le fait qu'il soit meilleur réseau de France, sont toujours à la ramasse niveau innovations. Jamais à innover, toujours à suivre. J'attends voir ce qu'ils proposent pour contrer éventuellement tous les autres (même si je n'annulerai pas ma porta SFR)
@philoubiz c'est Bouygues qui a la politique la plus correcte, il ne promet pas la lune, ne brade pas ses forfaits semant le doute sur le juste prix payé mais fait un effort qui bénéficie à tous ses clients nouveaux et anciens. Sinon ce serait comme si une boutique qui fait des ventes privées te dit: à non vous avez déjà acheté chez nous donc vous n'y avez pas droit. La plupart des grands magasins accorde en période de promotions des remises uniquement à ses clients. Là j'ai fait la portabilité d'un de mes 2 forfaits Sosh chez R.. sachant que dans un an je n'y resterai surement pas puisqu'il y aura de nouvelles promos ailleurs avant les Fêtes
@GeoffreyH : en effet vu le peu de temps restant, ils vont je pense en rester là niveau promotions pour les nouveaux clients, et vont se concentrer sur la retenue des clients actuels ! Pour limiter la casse niveau départs ... Je les vois bien nous proposer d'ici demain quelque chose de convenable pour nous. Et surtout, vu que chez Fr** et S** les quotas sont énormes et que BT proposera la data illimitée le week end, je pense que Sosh va engager une VRAIE réflexion sur les quotas data, et non proposer du bricolage comme 2 Go payants alors que ça reste bien minable par rapport à la concurrence.
@chubb exactement comme toi, je teste Red en profitant de cette superbe promo, il faut le dire (un tel forfait pour 48€ l'année !!!) et l'année prochaine on pourra migrer autre part (et pourquoi pas revenir chez Sosh si enfin ils ouvrent les yeux sur leur data !)
@GeoffreyH : alors là leur tchat, moins j'y vais, mieux je me porte Pour dessimlocker : galère. Pour demander un renseignement sur une option : galère pour avoir quelqu'un, et à partir de 19h30, ça ne marche déjà plus ! Donc honnêtement, j'ai même pas envie d'aller leur parler, avec tous le respect que je leur dois car ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent.
De toute façon, ne vous inquiétez pas, @Claire_market et ses collègues du service commercial nous lisent, et sont au courant des grosses attaques des concurrents qui ont eu lieu aujourd'hui.
1) Soit ils se mettent dans un trou de souris
2) Soit ils prennent la journée pour réfléchir et nous proposent quelque chose de décent dès demain. Y a pas 36 solutions pour eux !
ET tu penses sincèrement qu'ils vont choisir la solution Numéro 2 à la place de la 1 ? Car là , avec le temps qu'il reste ... je ne sais pas ... mais à mon avis , la guerre ne fait que de commencer jusqu'au 24 décembre , les offres vont s'enchainer .
Comme je l'ai déjà précisé dans un autre fil, les clients actuels et de longue date n'interessent absolument pas Sosh. Ils cours derrière de nouveau potentiels clients avec une offre de loin moins bonne que tous leur concurrents. Au final, non seulement ils ne feront pas le plein de nouveaux clients mais en plus ils vont perdrent un paquet de clients actuels qui les font vivre aujourd'hui ! Très mauvais calcul.
- Mais ce que vous devez savoir c'est que ce n'est pas la meme qualité réseau qu'Orange, quand on a pas une bonne qualité réseau les 20Go reste inutile .
- Si vous etes bien chez Sosh, je vous conseil d'y rester , il y'aura des promotions pour les clients fidèle .
à suivre donc ... pour le moment , Sosh ne propose rien de plus .
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.