Vos Idées
Vos Idées

Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Cette idée a reçu : 0

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses

@ RichieMac :Effectivement, je suis pret à rester chez sosh pour 10 euros que d'aller chez free pour 3.99.

regardons les chiffres après, combien sosh a eu de nouveaux clients et combien il en a perdu.

Le differentiel pourra faire évoluer la reflexion sur le marketing futur

@RichieMac57 Je suis d'accord pour la fidélisation, mais depuis combien de temps cette idée est là ? Et il ne se passe rien ! Si la fidélisation était aussi importante bon nombre d'opérateur l'aurait mise en place et Sosh aurait suivi.

 

Après je comprends, les anciens clients qui souhaitent obtenir une ristourne, juste 10€ de moins, on ne demande pas de passer le forfait de 25€ à 3,99€ pour faire comme les autres, mais juste -10€/mois.

@Franck91 Oui, c'est vrai que cela fait déjà un bout de temps que cette idée est là, mais elle n'a pas été archivée par Sosh (Sosh ne se serait pas géné pour le faire), donc il y a encore espoir. Et ce n'est pas parce que d'autres opérateurs ne l'ont pas fait que Sosh ne le fera pas.

Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir précisément remis ce débat sur le devant de la scène... c'était l'occasion pourtant... 

Demander 10€ de ristourne pour un an, comme pour les nouveaux clients est illusoire. En tant qu'anciens clients on se trompe de combat et c'est bien dommage.

Je suis allé voir ce matin l'offre free : pas éligible car j'ai un forfait à 2€ (que j'utilise pour un suivi gps).Je vais donc résilier comme cela je ne serai plus client quand il referont une offre vente privée dans 6 mois...

 

J'ai donc fait le retour de ma portabilité chez free (que je venais de quitter il y a 3 semaines pour Sosh).

 

J'ai découvert aujourd'hui la baisse à 3.99 en recevant un sms m'annonçant que comme j'avais pris un forfait à 9.99 ce matin, j'avais droit à la baisse aussi.

 

je dis chapeau.

 

Sur ce coup là, sosh peut aller se rhabiller et les considérations de qualité de réseau et autre ne feront rien au fait que je vais gagner 16€ par mois par rapport à sosh.

 

Merci sosh de m'avoir permis de profiter de cette baisse.

@totor50 et bien voilà, il y en a au moins quelques un qui bénéficient de la politique commerciale de Sosh 😉

j ai souscris a sfr red ce soir.

bouygues ne suis pas sfr et free dans cette course.malheureusement  sosh ils ont rien compris.

 

C'est honteux de ne pas appliquer ça aux anciens clients!!!

moi sosh ma repondu hier soir aucune remise et rien de neuf ils sont entrain de voire ce qu ils peuvent faire blablabla en atendant les jours defilent et les promos vont se terminer sans oublier de m indiquer la facon de resilier bref ciaooo sosh

Au revoir Sosh

Je viens de te quitter pour Free

promo sur ventes privées à 3,99 pendant 1 an

pour recevoir il faut savoir donner

 

Bon toujours rien pas de réaction de sosh.... J'attends jusqu'à au 5 décembre ,si pas de réaction de sosh je m'en vais chez la concurrence.

Voilà leur réponse sur Twitter ' @Sosh_fr: @ahmed78220 Bonjour. Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur 1/2 

@Sosh_fr: @ahmed78220 Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement. Cordialement. 2/2 ^Alex

Sosh dépend de Orange SA et a probablement moins la possibilité de répondre du tac au tac que peut le faire la concurrence. L'état français détient des parts dans le capital de Orange SA (à hauteur de plus de 20% je crois) et ceci explique peut-être pourquoi Sosh ne peut pas répondre aussi vite à la concurrence.

@eyePhone ce n'est même pas une question de prix mais de forfaits en adéquation et avec les smartphones actuels et même avec les pubs Orange, le quota data même avec les 2 Go en plus pour 1€ sont insuffisants: hier j'ai envoyé 4 vidéos de 5 min prises avec l'iPhone 6S 4 Go de consommés donc en débit réduit jusqu'au 24/12. Donc pour 3,99€ avoir 20 ou 50 Go selon l'opérateur même si c'est un peu moins rapide qu'avec le réseau Orange on en profite plus de 4 jours /mois

@chubb : je parle du temps de réponse de Sosh qui est peut-être freinée par une hiérarchie lourde. Apple et les autres conçoivent des smartphones pour le monde entier et non pour un pays en particulier. L'iPhone 6s prend des vidéos en 4K, c'est très lourd en poids et donc très lourd en Data si envoyé en GSM, mieux vaut le faire en WiFi et faire de même lorsque l'on envoie un paquet de photos, photos qui sont de plus en plus lourdes avec l'iPhone. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi Apple a gardé le modèle 16 Go et viré le 32 Go. J'espère que l'iPhone 7 commencera en 32 Go et que le 16 Go sera supprimé parceque Apple est complètement ridicule sur ce point depuis l'iPhone 6

@chubb c'est aussi en partie la raison pour laquelle je migre (hormis le sujet de ce topic), c'est que même en ayant les 7Go (5+2), je suis en débit réduit la moitié du mois (et je suis en WiFi à la maison...)

 

Après, je pense que si Sosh avait fait ses offres de Noel pour les nouveaux clients ET qu'en même temps, pour les anciens clients, ils prenaient exemple sur ce qu'a proposé BT aujourd'hui, à savoir le nombre de DATA du forfait du dessus, et bien on n'aurait pas râlé voire même migré chez les concurrents...

 

Par exemple pour les anciens :

Forfait 4,99€ : Forfait actuel + 500Mo de DATA

Forfait 9,99€ : Forfait actuel + 1Go de DATA (+éligible au +2Go pour 1€)

Forfait 19,99€ : Forfait actuel + 5Go de DATA (+ éligible au +2Go pour 1€)

Forfait 24,99€ : Forfait actuel + 8Go (voire 10Go) de DATA (+ éligible au +2Go pour 1€)

 

Pour les nouveaux, les offres actuelles SoshNoel.

 

On aurait tous été satisfaits.

 

Edit : @eyePhone même réflexion que toi sur la préservation du 16Go au lieu de 32Go, je ne comprends pas non plus Apple (du coup j'ai été "obligé" d eprendre un 64Go...)

3,99 € pendant 12,mois 20 Go de données en 3G+/4G Appels, SMS/MMS illimités Appels illimités vers les mobiles et fixes aux États-Unis et au Canada, vers les DOM et les fixes de 52 destinations. Vraiment , ça ne vaut pas le coup de s'en priver !

J'ai pris un forfait a 25€ + 2Go a 1€/mois la veille du début de cette promo, et on m'annonce qu'aucun geste commercial n'est possible, ça commence mal avec Sosh...

@nico3469 la seule solution pour toi est de partir ailleurs et de revenir chez Sosh lors d'une prochaine promo !
Et voilà Bouygues a compris qu'un client se garde car il est plus facile de maintenir un client que d'en chercher de nouveaux ! http://m.universfreebox.com/article/32538/Bouygues-Telecom-annonce-ses-offres-promotionnelles-de-Noe...
J'ai déjà reçu ma SIM ce matin, ils sont aux abois chez SFR ?

Salut @eyePhone  dis-moi tu captes bien la 4G ?

@Ahmed78 : oui mais dans mon coin et en particulier dans notre lieu de résidence. C'est pour ça que je dis qu'il faut calculer par rapport à son utilisation et da situation géographique. Parfois on est surpris par les résultats. Je savais parfaitement où j'allais grâce à mon entourage. Pour faire court, Orange n'a pas les moyens de répondre à la concurrence, j'attends leur réponse mais tant que Orange croira qu'il est numéro 1 et donc « je fais ce que je veux, quand je veux et où que je veux » c'est fini pour moi. Désormais j'ai le même état d'esprit que tous ces opérateurs qui se tirent la bourre. Pas de cadeau.

@eyePhone  je suis tout à fait d'accord avec toi si ce week-end il se passe rien chez Orange je vais chez SFR , je vais pas payer 20 € alors qu'il y a moins cher ailleurs . Bon en tout cas merci 

Trois forfaits chez sosh 2 passės à la concurrence j'attend dimanche pour le troisième salutations aux partants

@eyePhone J'ai passé un de mes forfaits chez Red  j'attends ma sim mais je préfère pouvoir rouler 500km à vitesse normale que de faire 2 km  en formule 1 avant de tomber en panne d'essence et de marcher les 498km restant tout en faisant des économies sérieuses 

@eyePhone Cela fait un bon moment que tous (Android, WP) sauf Apple filmaient en 4K, donc les forfaits avaient le temps d'evoluer en conséquence.. Donc ce n'est pas le cas, et ça ne risque pas de l'être à mon avis.

@GeoffreyH

tu devais déjà quitter sosh lundi,tu es encore là....

 

15 pages à critiquer sosh @ziv et autres, mais rien ne vous retient, les offres ailleurs sont meilleurs, allez y personne ne vous retient vous le voyez bien.

170 likes sérieusement, faut arreter, partez ou restez, mais les personnes qui avaient dimanche commandé leurs 4 codes rio et qui sont encore là me font doucement rigolé...

 

@tom42 a écrit le 29/11/15 : Est-ce que quelqu'un peut me citer un opérateur sans engagement qui a un système de fidélité ?

*************************************************************************************************************

Personne n'a répondu et poutant Bouygues fidélisent ces clients au moins depuis décembre 2014 : http://www.jechange.fr/telecom/mobile/news/happy-noel-bouygues-19-12-2014-3489

 

@GeoffreyH tu aimes entretenir la polèmique non ! 

Renseignement pris en direct du marketing Sosh :

- n'attendez pas de surenchère sur les promos ni de généralisation aux clients

- globalement, les clients Sosh sont plutôt de nature fidèle et satisfaits du service. La fidélisation va arriver mais il ne faudra pas en attendre des miracles

 

En gros, si vous n'êtes là que pour le prix, vous trouverez mieux ailleurs...

:-). Je vous aime. Le reste m'importe.