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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .
Tu as probablement reçu un mail de confirmation de commande de la boutique Sosh. Sur ce mail la remise des 10€ / mois n'apparaît pas ( j'en ai pour preuve l'adhésion d'un de mes amis à cette offre ). Il est vrai que la confirmation de commande devrait mentionner les - 10€ de remise par mois. Ça n'est pas le cas ! Ce n'est pas très " Pro " de la part de Sosh et sa maison mère Orange. Un membre de la direction Sosh aurait il l'amabilité de confirmer ou infirmer cette erreur afin de retirer le doute des nouveaux inscrits ?
soh est devenu sourd car malgré le fort mécontement des clients anciens et sosh propose absolument rien.comme dirai le proverbe:les rats quitte le navire pour vogué ailleurs.
ont s est fait entuber je finis mon forfait pour le mois et je me casse mtn ont auras rien car la moitier sont resté fidele mais je comprend arretez j en ai marre de recevoir des mails qui represente rien a part vous plaindre payez et faites béééé ils s enfoutent de nous anciens client ciaooo
Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.
D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.
Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.
Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.
Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement
Ma chère @Jeniffer_B cessez de nous faire un copier coller de votre collègue @Claire_market . Communication lamentable de la part de sosh ! Vous en payez et en payerai les pots cassés, sachez-le !!! COMMUNICATION MINABLE !!!!!!
@philoubiz +1....Communication lamentable de la part de SOSH. Ils savent pertinement que cette offre ponctuelle de réduction de cette fin d'année 2015, n'a rien à voir avec celles des années passées où n'était proposé qu'un seul et unique mois gratuit à tout nouvel abonné, que l'on pouvait d'ailleurs se voir offrir via le Tchat SOSH pour les clients actuels. Mais là on ne parle pas du tout de la même réduction, et SOSH se cache derrière un texte prémaché, ressortit tous les x commentaires postés ici.
Je ne parle même pas du pseudo avantage de data supplémentaire à prix réduit de manière ponctuelle, qui est de toute façon proposé au même tarif aux nouveaux abonnés.
Je cite : "Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement "
Depuis plusieurs années vous ressortez cette rangaine, avez vous une date? 2020 ce sera bon? Que je sache si j'attends 5 ou 10 ans avant qu'une idée germe chez SOSH...
SOSH, prenez exemple sur Bouygues, eux ont compris ce qu'était un client qui se devait de rester fidèle !!!
@Stiga24 +2 👍! Un client de longues date chez sosh ne vaut pas plus qu'un nouveau , nous sommes des numéros parmi d'autres ! Quand free a débarqué à l'époque c'était les premier à pleurer parce ce qu'il n'y avait plus d'engagement 12 ou 24 mois ; et là sosh jouent le même jeux que tous les opérateurs low-cost . Ils ne valent pas mieux que les autres alors qu'il y a une clientèle ; comme la mienne ; qui recherche la qualité du réseau mais surtout une récompense de la fidélisation ; ce que n'offre pas les autres opérateurs !!!!
AHAHAHA Technique du community management que le Bad Buzz se calme puis dire ce que la communauté veut entendre . Malheureusement , maintenant on ne veut pas entendre que l'on va avoir une reconnaissance de la fidélité mais ON VEUT une reconnaissance de notre fidélité . MAINTENANT SOSH , il faut nous proposer quelque chose et ARRETER de faire cette technique EcPaRe ( technique interne du community manager ) , REAGISSEZ !
Je pense que le meilleur passage est celui-ci : "Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé."
=> le petit nouveau qui a eu sa reduc de 10€ aura lui aussi droit à cet avantage, donc l'argument devient caduc. Si à la rigueur ça avait été réservé aux abonnés de + 6 mois mais même pas, là ils peuvent cumuler deux promotions.
=> Parrainage ? Mais qui va réussir à parrainer quelqu'un ? Economiser 120€ sur une année ou économiser 1 mois de forfait (donc 20 ou 25€). A moins que le filleul soit idiot, je ne vois pas comment il peut choisir la seconde solution...
Ah oui, on est 5 à avoir migré chez SFR de chez vous, je vous ai fait une bonne pub, j'ai pas eu à argumenter longtemps pour qu'ils économisent dans les 20€ par mois :smileyhappy:
Le problème est résolu: un forfait résilié , merci Sosh pour la perte du numéro et bon courage à celui qui va le récuperer, et nouveau forfait souscrit avec la promo.
le second avec portabilité chez un autre opérateur.
@Cruzi je suis tout à fait d'accord avec toi , je trouve que SOSH nous prend vraiment pour des idiots et ils en remettent une couche avec leurs réponses. (1 € les 2go voyage à Las Vegas le parrainage...) ils nous prennent vraiment pour des demeurés 😡😡😡😡@Sosh !! Vous faite vraiment n'importe quoi.
sosh a mis 15 jours pour pondre une annerie et prendre les clients anciens pour des imbéciles.
on va voir le nombre de vieux clients qui sont parti a la concurrence et les nouveau sont pas fou non plus 9.99 euro avec 3go cela fait tres maigre alors que sfr red 3.99 avec 20go de data .le choix sera vite fait.
@Mirda ce n'est pas un problème de Sosh ici , c'est une technique de marketing concernant le community management . Pour faire '' taire '' le bad buzz ( le problème ici ) . Ce qui montre en plus que sosh ne va pas nous annoncer quelque chose concernant la demande , en tout cas , dans l'immediat . Me concernant , j'ai toujours un forfait à 25.99 euros + un forfait qui va s'activer chez Red en fevrier 2016 ( 3.99 euros 20 Go ) . Il me reste 4 jours pour décider concernant la ligne sosh .
Si on lit " le processus de reponse " de la section ideas, le staff Sosh a clairement écrit :
Idée Archivée :" L'idée n'a pas reçue suffisamment de votes au bout d'une semaine. Ne suscitant pas d'intérêt pour la communauté, elle est archivée. "
Le post a reçu près de 200 like en une semaine, combien faut il de like au bout de la première semaine pour susciter de l'intérêt pour la communauté active de ce forum ?
192 like en une semaine alors qu'une idée comme " 1 go de Data en plus par année d'ancienneté " a été marquée comme " Idée en projet " avec uniquement 168 like en un temps beaucoup plus long.
Le Staff de Sosh, vous êtes totalement incohérents !
Idée Archivée, c'est aussi : "ça ne nous intéresse pas. Vous avez beau le demander, on ne le fera pas donc on ne préfère pas vous donner l'illusion qu'on y travaille et au moins notre position est claire"
Il semble clair que l'idée proposée, à savoir de baisser (même temporairement) les forfaits de 10€ pour les clients actuels, ne sera pas réalisée.
Je peux comprendre le comportement de Sosh, comme c'est le cas de ses concurrents (Free, SFR...), mais bon une portabilité vers la concurrence a été demandé...
Tous les opérateurs ont la même politique sauf peut être Bouygues. Je ne vois donc pas pourquoi cracher sur Sosh ou Orange. La seule chose que l'on peut encore reprocher, c'est un quota data léger, mais bon, ils finiront bien par prendre le train en marche...
demain est un grand jour !!!!! Ma portabilité chez SFR SE FERA😳😳 j'ai donc 2 jours pour tester leurs réseau et si cela ne me convient pas je pourrais revenir en tant que nouveau client avec mon numéro SOSh qui sera passé quelques jour chez la concurrence. Mais si le réseau me convient bien évidemment je resterai chez SFR.
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