Vos Idées

Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Cette idée a reçu : 0

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses
@Pieric le ‎07-12-2015 22:22. D'accord avec toi ,pour les informations qui ne figurent pas dans le mail" réception commande". Je trouve cela dommageable pour le clients qui se pose moulte questions! Je viens de recevoir mon contrat et bien chers soshers lisez le bien. En effet il est bien indiqué en premier lieu le coût su forfait global 19.99€ ,puis dessous la remise de -10€/mois pdt 12 mois, puis encore dessous "Internet plus 2Go 8E (Sosh). Le 1€/mois au lieu de 8€ ne figure nulle part. Par conséquent je trouve ce contrat caduc et viens d'en réclamer 1 nouveau. Une fois de plus ,je trouve dommageable de perdre son temps (echat+mail),pour faire valoir son bon droit qui fut validé en ligne. Un contrat doit être clair pour les deux parties.

j ai livebox plus forfat 19.90 j ai dmander coupur de mon numero n nouveau et l offres sosh noel ont ma repondus je vous renvois chez orange j ai repondu ok je me casse merci a vous ont ma repondus merci a vous d etre un pigeon indirectent alors sosh ciao

 

Je viens de migrer de sfr sur sosh afin de bénéficier d'un plus grand réseau et d'une meilleure connection, mais je suis surpris également que lors d'une telle souscription l'offre ne soit pas automatique, j'ai oublié de saisir le sésame pour obtenir l'offre à -10€ , alors méme que je suis dans le timing de l'ofrre ( création le 6/12). cela entame la joie d'avoir fait un bon choix.....

Le marketing ou le bon sens!...

@nidesoan Seule solution s'il n'est pas trop tard, la promo SOSH se terminant demain : te rétracter sur ta commande + porta dès aujourd'hui...Pour ensuite espérer qu'elle soit annulée à temps pour repasser commande+porta demain en mettant bien le code SOSHNOEL.

a Au pire, tu ne risque rien puisque la ta commande est faite pour payer plein pot si tu ne tentes rien.

@tom42 ji peux rien si on peux pas faire de remarque sur se site sans que monsieur Ziv viens faire du.... a sosh.

@Pieric C'est ce que j'ai fait. Résiliation de mon ancienne ligne. Et sur le site de Free , commande d'un nouveau numéro que j'ai pu choisir (il se retient facilement), que j'ai ensuite migré chez Sosh en profitant du code promo et des 2 GO pour 1€ :smileyhappy:

J'ai appris aujourd'hui que certains opérateurs comme SFR n' accepte pas une double portabilité chez eux c'est-à-dire que si un numéro SFR et qu'il part à la concurrence et reviens il n'est plus portable. Bizarre bizarre. Ça veut dire que si cela est valable pour tous les opérateurs tous ceux qui ont fait une double portabilité en pensant revenir Chez sosh vont se faire avoir. Mon fils est parti chez Red de chez SFR et le fait que c'est un ancien numéro SFR il n'a pas être porté. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

@lArmenien

 

je suis nouveau client, est-ce que le fait que je trouve l'idée de donner cette promotion à 2 800 000 personnes est un non sens total??

 

Comment orange dans une opération visant à débaucher des clients aux autres opérateurs, pourrait se permettre de perdre 1/3 de milliards d'euros?

 

A un moment faut juste être réaliste, si vous achetez une clio, et qu'un mois plus tard sur une journée porte ouverte il y a une promotions de 2000 euros, vous pensez vraiment une seconde que renault va faire le même geste pour ceux qui sont client depuis des années même pas en rêve!!

 

Je comprend le desarroi de @GeoffreyH

Mais insulter @ziv comme vous l'avez fait sur la page précédente vous vaudrez bien un bannissement du forum, dommage que cette partie du forum ne soit pas modérer, rappelez vous que des pré-ados peuvent lire vos commentaires, alors la prochaine fois merci de garder vos commentaire de caniveaux.

 

 

Bonjour, je suis cliente orange et j'ai pris 2 forfaits avec la promo de SOSHNOEL à mon nom pour mon fils et mon mari. Est ce que je vais avec les 10€ de moins par mois ? Si non, comment annuler ce jour la commande pour refaire à leurs noms puisque c'est le dernier jour de la promotion ?

@VIVA CORSICA Non pas de soucis si vous avez entrée le code SOSHNOEL dans vos 2 commandes même si elles sont au même nom. 

 

Cordialement. 

En fin de compte, j'ai bien l'impression qu'il y a plus de nouveaux arrivés que de réels partants....

Comme quoi.... 

@RichieMac57 Si si moi !!! Je suis chez red et je voulais faire une portabilité retour mais je satisfait de leurs réseaux alors je reste chez RED 

 

cordialement 

@marto33 : Oui, ça on l'avait bien compris :smileylol:  

 

Qu'il y ait des départs, certes, mais je doute que cela soit l'hémorragie comme certains l'ont pronostiqué.... Et il y a beaucoup d'arrivées...

Il y a eu certainement des vases communiquants entre les opérateurs, mais quid au final ? 

Il serait intéressant que Sosh communique sur le nombre de clients avant et après......  Je pense que Sosh ne s'en est pas trop mal sorti en fin de compte.... 

Dommage que je ne puisse pas liker @RichieMac57 je l'écris quand même +1

marto33 Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.

Oui j'ai bien mis le code promo sur les 2, même si dans le mail de confirmation de mes 2 commandes les -10€ n'apparaisse pas.

Si j'ai bien compris, contrairement à ce que certains écrivent sur le forum, à partir du moment ou on demande une portabilité d'un autre opérateur ou  une ligne avec un nouveau numéro, même si je suis cliente orange, je peux bénèficier de cette offre !? Seul les clients orange qui demandent une portabilité d'un numéro orange vers sosh ne peuvent pas en bénèficier ? 

 

Bien à vous

 

@VIVA CORSICA Bonsoir , vous avez parfaitement compris !! Et pas d'inquiétude sur le fait qu'il ne soit pas indiqué la promo sur le mail de confirmation vous aurez bien les 10 euros de moins sur chacuns de vos 2 forfaits. 

 

Cordialement. 

Ps: et oui SOSh autorise l'ouverture de plusieurs lignes au même nom. 😉😉

marto33  Je profite de vos connaissances prèsieuses pour vous poser une autre question.:smileywink:

Savez vous si concernant l'option Internet 2GO de plus par mois pour 1€ au lieu de 8 € jusqu'au 06/01, si celle ci est illimité dans le temps ? Ne sachant pas je n'ai pas pris cette option.

Savez vous si je peux le rajouter et si oui, dois je attendre de recevoir mes cartes sim et mes premières factures pour les 2 lignes ou comment je dois procéder svp ?

 

Bien à vous

@VIVA CORSICA Effectivement temp que vous garderez vos forfais actifs l'option a1 euros les 2 Go seront à vie!!! Attendez maintenant de recevoir vos Sims et après que tous soit activée rajouté l'option. ( n'attendez pas la facture des que votre ligne est actif prenez l'option)

 

cordialement. 

@marto33 Très sincères remerciements pour vos réponses claires et rapides !

 

Bien  à vous

@VIVA CORSICA👍🏻👍🏻😉😉 avec plaisir!!

Je persiste à dire que le réseau Orange est le meilleur mais depuis que je suis passé chez SFR, je n'ai jamais vu tourner ma machine (iPhone 6) aussi vite. Chez moi, je captais avec Orange la 4G avec peine, aujourd'hui je capte la 4G à fond et plein pot. Mieux, dans certains quartiers avec Orange, j'étais en « réseau indisponible » alors qu'avec SFR, c'est nickel. La diffèrence est tellement énorme que je me demande si la SIM Orange n'avait pas un coup dans l'aile. Attention, c'est mon cas pour cette révélation mais pas forcément pour tout le monde, comme quoi, bien se renseigner sur la couverture réseau dès opérateurs dans votre région ou votre lieu de résidence et ne pas hésiter à demander à votre entourage leurs expériences à la concurrence comparées à votre opérateur actuel. En tout cas, 3,99 €/mois en illimité avec 20 Go de Data, c'est déjà Noël chez moi.
@eyePhone Salut chez moi aussi c'est déjà Noël effectivement moi aussi je ne me plains pas du réseau RED SFR👍🏻👍🏻👌🏻👌🏻👌🏻

@eyePhone je vous dis demain :smileyhappy:

@marto33 & @chubb : je me suis inscrit sur leur forum avec mon même pseudo (mais pas le même avatar car apparemment on ne peut pas le personnaliser chez eux). Peut-être nous aurons l'occasion de partager nos impressions. Bah oui je suis plutôt bluffé, je ne m'attendais pas à telle diffèrence mais bon, pour quelqu'un qui se déplace beaucoup, mieux vaut le réseau Orange. En tout cas et dans le miens, je suis loin d'être déçu. Pourvu que ça dure sinon, je demande mon RIO encore une fois pour aller voir ailleurs (j'essaierai Bouygues )

Bonsoir,

 

il manque des posts!!!!

@eyePhone J'y suis depuis cet après midi tout fonctionne FaceTime iMessages partage de connexion et je n'ai jamais capté aussi bien au boulot , je peux enfin répondre à mes appels 

image.jpeg

@marto33 : Des posts ont été déplacé ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/2-Go-%C3%A0-8-ou-1-euros/m-p/1889038 @chubb : je suis content pour vous, comme quoi l'expérience utilisateur est importante. De mon côté, tout est nickel aussi, j'ai même gardé mon répondeur personnalisé Libon. Par contre, je peux toujours accéder au Cloud d'Orange mais je ne peux plus rajouter quoi que ce soit. En fait, dans cette histoire, je suis content de mon geste vis à vis de Sosh, mais je ne resterai pas longtemps chez SFR car cela m'ennuie de filer de l'argent à Patrick Drahi. J'attends avec impatience des nouvelles concernant les pourparlers entre Orange et Bouygues dans les semaines à venir. Selon les annonces, j'aviserai à ce moment là. Mais pour l'instant, je suis très bien où je suis comme période de transition ;-)

@eyePhone Ayant la fibre Orange j'ai toujours le cloud via mon adresse mail 

@eyePhone merci , je pense que pour moi aussi ca sera que temporaire !! Je vais attendre une bonne promo pour revenir meme si il faut attendre 1 ans. Je reste en contacte avec SOSh car j'ai mon fils qui a la forfait à 4,99. 

Cordialement.