<

-10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Statut : Idée déjà existante
par Sosheur hyperactif le ‎26-11-2015 10:55

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

Statut : Idée déjà existante

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreux à manifester votre mécontentement concernant cette promotion destinée aux nouveaux clients Sosh mobile.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que nous proposons des codes promos, limités dans le temps, à destination des nouveaux clients, surtout lors de périodes commerciales très animées comme la période de Noël.

 

D’ailleurs le sujet avait déjà été évoqué dans une Sosh Ideas ici et vous aviez été nombreux à reconnaître qu’il est courant de proposer des promotions pour les nouveaux clients. C'est habituel sur ce marché toujours en mouvement.

 

Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter.

 

Par ailleurs depuis le 19/11, nous avons mis en place une promotion sur la data à 1€/mois sans limite de durée, car vous nous l'avez demandé à de nombreuses reprises, et nous avons organisé un jeu concours dédié aux parrains avec un voyage à Las Vegas à la clé.

 

Nous sommes conscients que la question de récompenser les clients fidèles vous tient à cœur. Nous partageons votre point de vue et nous y travaillons actuellement Smiley heureux

(625 nouveaux)
Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:03

@GeoffreyH L'espoir fait vivre, mais chez Sosh se serait du jamais vu qu'une telle promo concerne aussi les anciens clients 

 

Le seul but étant d'attirer de nouveaux clients   :smileyfrustrated:

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 11:06

Je comprends qu'il faut attirer du monde mais alors pourquoi les fidèles clients maintenant sont ceux qui ont le moins de promo ? Pour avoir de meilleur tarif , il faut maintenant migrer d'opérateur en opérateur , cela n'est pas une bonne statégie si un opérateur veut garder une bonne fidélité . Alors il aurait fallu proposer +2 go pour 1 euros de plus pour les anciens et -10 euros par mois pour les nouveaux clients .. Alors que là , les nouveaux ont toutes les promos .

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:10

@GeoffreyH@Tioneb74 il faudrait au moins augmenter gratuitement la data chez les anciens clients ou offrir la sim internet appels. Là c'est quand même une économie de 120€/an pour les nouveaux, perso j'apprécie pas

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 11:15

Je suis aussi très decu de cela ... Client fidèle , montrez votre mécontentement et surtout , c'est grâce à vous , qui parrainez , qui contribuez sur sosh.fr , sur le tchat , sur le forum ... Alors pourquoi être moins bien traité qu'un nouveau client qui lui va payer 120 euros de moins que nous ? 

 

ps : je viens de voir que les messages concernant SOSHNOEL disparaissent petit à petit de www.sosh.fr ... sosh ne voudrait donc pas que SOSHNOEL soit trop mis au courant par rapport aux anciens clients ?

par philoubiz Sosheur superactif
le ‎26-11-2015 11:21
Sosh se fout vraiment des anciens clients ; preuve est faites encore . Pour un forfait équivalent au mien , un nouveau client déboursera 10€ de moins par mois et pendant 12 mois alors que mois client fidèle de la marque pour sa qualité essentiellement je me retrouve à nouveau au pied du mur ! RÉCOMPENSER LA FIDÉLITÉ DE VOS ANCIENS CLIENTS QUI VOUS APPORTES UNE STABILITÉ FINANCIÈRE ET QUI SONT VOTRE PREMIÈRE PUBLICITÉ !!!!
par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 11:26

Soutenez mon idée svp pour montrer notre humeur du jour ! Clients fidèles , il faut se soutenir .

par philoubiz Sosheur superactif
le ‎26-11-2015 11:29
Tout à fait d'accord avec toi Geoffrey !!!!
par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:29

@chubb  Augmenter la data pour ceux qui en ont inclus dans leurs forfaits, et ne pas faire payer les options data hors de prix par rapport aux promotions sur les forfaits n'en comprenant pas :smileyfrustrated:

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:30

Je sens que je vais demander ma portabilité chez Xavier puis le redemander vers Sosh avant le 13/12. 
Est ce normal de nous obliger à ces manigances? NON

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:33

@chubb A savoir si on te fera la promotion étant ancienne cliente Sosh? Peut-être encore une restriction du genre ne pas avoir été client Orange ou Sosh dans les 3 mois précédent l'offre :smileyfrustrated:

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:39

@Tioneb74 Et cerise sur la gâteau: cette promo n'est pas cumulable avec le parrainage . Au moment où Sosh organise un jeu sur la parrainage . Je vais vomir !!

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 11:48

@chubb  Je pense qu'il n'y a malheureusement plus aucune logique dans le marketing Sosh :smileysad:

par Itachi971 Sosheur occasionnel
le ‎26-11-2015 11:51

Salut,

Je viens de voir cette offre aussi, c'est vraiment l'hallu... Toujours faire des offres alléchantes pour les nouveaux, et ceux qui sont là depuis 3 plombes, rien de rien.

C'est vraiment blasant.

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:14

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 14.99€ si je passe à 19.99€ béneficie t-on de la reduction de 10€.

par philoubiz Sosheur superactif
le ‎26-11-2015 12:19
****** tu comprend quelque chose toi ??? Tous les clients actuel sosh sont laisser pour compte ! A ce moment là c'est trop facile , moi je passe du forfait 19.99 à 24.99 et je bénéficie aussi de la réduction !!! Réfléchis un peu !!!
par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:25

@philoubiz@biroute@Itachi971@Tioneb74@chubb@tous les autres ...Aimez cette idée afin de montrer votre mecontentement .... Il n'y a que 3 soutients pour le moment ... Allez y , clients fidèles , restons groupé !

par Ancien Top contributeur
le ‎26-11-2015 12:27

@GeoffreyH on va faire un mouvement de grève des Tops

par Sosheur
le ‎26-11-2015 12:29

Ayant fait un poste à ce sujet je ne peux qu'appuyer cette idée... Même si j'ai très peu d'espoir ^^

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:32

Soutenez nous , et ce n'est pas uniquement pour cette promo mais pour toutes les promo que fait sosh pour les nouveaux et rien pour nous ! Rejoignez le mouvement Heureux Likez cette idée !

par Sosheur
le ‎26-11-2015 12:33
C'est proprement scandaleux quand même. En plus, ils te disent que l'on peut bénéficier de 2Go de plus pour 1€. Oui effectivement, c'est super, MAIS le nouveau client aussi et donc avec le SoshNoel, ce petit chanceux se tape un forfait 7Go de DATA pour 15,99€. Toi, tu es client fidèle depuis des années, tu ramènes de nouveaux clients via pub et parrainages et au final, tu n'as aucun avantage à être abonné de longue date...
par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:34

@Cruzi@Gohan35 aimez cette idée , partagez là , il ne faut pas se laisser faire 

par Sosheur
le ‎26-11-2015 12:36

Malheuresement on ne gagne rien à être client de longue date et fidèle à un opérateur... Moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'à la base Sosh est sans engagement... Je ne vois pas où peut être le problème de proposer cela même aux anciens clients...

par Top Contributeur
‎26-11-2015 12:38 - modifié ‎26-11-2015 12:42

-10€ sur 3 millions de clients = 30 millions d'euros de manque à gagner par mois, 360 M€ sur l'année de promotion...

 

Il est évident que Sosh ne souhaite pas que les clients actuels soient concernés et, comme tout le monde dans les secteur (en particulier SFR et Free), les promotion servent, avant tout, à attirer de nouveaux clients qui, on l'espère, resteront au delà de la durée de la promotion.

 

Je ne comprends pas en quoi ces pratiques vous choquent. C'est pareil partout.

par Sosheur
le ‎26-11-2015 12:39
@GeoffreyH, c'est fait. Je me suis même inscrit exprès pour et pour passer un coup de gu**** car là, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase de mon côté...
par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:41

@Cruzi Merci de ton soutien , rejoignez cette démarche et montrez votre mecontentement , rejoignez cette idée , n'hesitez pas à en parler sur cette page .

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:52

@chubb@ziv - date validité du 26/11 au 13/12
- il ne faut pas avoir été client Sosh ou orange au cours des deux derniers mois pour pouvoir profiter de la promo donc double portabilité impossible.

 

MERCI MERCI , montrez , partagez cette idée , top contributeur , ce n'est pas juste !

par Sosheur
le ‎26-11-2015 12:55

@ziv Perso je ne demande pas forcément une baisse de 10 € car comme tu le dis ca ferait une sacrée perte de rentabilité. Mais je voudrais bien des offres fidélité quoi... Je suis chez Sosh depuis le premier jour et j'aurai aimé un peu plus d'offre sans option

par Sosheur hyperactif
le ‎26-11-2015 12:59

@Gohan35 cette idée est là pour ça , montrer à Sosh que les clients fidèles ont aussi besoin de fidélisation . Si cette idée retient beaucoup de '' like '' , SOsh/Orange va la retenir plus facilement . Il faut la partagez au maximum pour que Sosh/Orange fidelise ses clients fidèles ( client qui parraine , qui partage , qui fait vivre la communauté Sosh ! ) .

par philoubiz Sosheur superactif
le ‎26-11-2015 13:06
Pareil que @Gohan35 fidèle depuis le premiers mois de son lancement et jamais un offre ou une réduction quelconque . Pourtant sosh/orange sont bien content d'avoir des clients comme nous sur qui se reposer !
par Top Contributeur
‎26-11-2015 13:09 - modifié ‎26-11-2015 13:10

La fidélité est un sujet problématique chez Sosh depuis les débuts, en particulier car Sosh est une offre sans engagement qui ne peut échanger un engagement de fidélité contre une ristourne, comme les opérateurs classiques.

 

L'une des plus anciennes idées "en cours" est à ce sujet : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...