Vos Idées
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-10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses

De l'aveu du marketing Sosh, ils ne sont pas sûrs de vouloir renouveler l'expérience...

 

@zivPas grave !!! A 3,99 les 20 go avec un réseau pour le quel je suis satisfait me va pour le moment ( domicile et travail). 

Cordialement. 

 

Je partage l'avis de @marto33, à ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'en priver et d'ici à un an, il y aura des évolutions un peu partout. J'espère juste que Orange (Sosh) cesse de pratiquer des promos que pour les nouveaux clients et qu'ils décident enfin de contenter tout le monde comme chez Bouygues. Si Sosh n'avait pas fait ce genre de promo, je ne serais jamais parti, j'ai toujours trouvé Sosh bon avec son réseau Orange qui reste excellent.

Pour ma part je suis parti chez RED pour 20Go à 3,99€ et c'est une catastrophe niveau réseau. J'ai pas tenu 2 jours, je reviens chez Sosh, au moins la 4G a de vraie débits et est disponible partout où je vais, ce n'est pas le cas chez RED… et pour envoyer un SMS ça galère en 3G indoor.

@val4406 : avant d'aller chez un opérateur, vérifier sur internet et son entourage la qualité du réseau dans son coin, domicile et travail avant de s'aventurer, cela évite des déboires que vous constatez actuellement.

S ils ne sont pas surs de vouloir renouveler l'expérience, c'est que les interrogations (à la méthode coué) de récentes contributions ne sont pas avérées.

 

En effet, cela pourrait démontrer que l'opération marketing, exacerbée par les offres concurrentes plus ou moins inopinées du moment, n'a pas été concluante (ratio départs/ arrivées).

 

De fait, s'il s'avèrait exact (même si on ne peut taxer ZIV de démoralisateur Sosh) serait plus révélateur que supputer sur un nombre de nouveaux contributeurs sur le forum (nouveaux clients) par rapport à ceux qui ont décidé d'aller voir ailleurs à raison (car il existe la liberté du consommateur d'analyser le meilleur rapport qualité/prix).

 

Je suis chez red SFR et rien ne dit que je ne reviendrai pas chez SOSH si un jour les autres ne sont plus intéressants par rapport à ce dernier.

 

En attendant, je gagne plus de 180 euros qui me serviront à autre chose sur une année...

 

Je ne méprise pas ceux qui restent car chacun est libre de ses choix (y compris d'être mécontent). On peut cependant regretter que certains cointributeurs aient pris partie pour la politique marketing de sosh en opposant les choix légitimes de certains...

 

Je ne critique pas Sosh par pur plaisir mais parce que j'ai eu des problemes ( promo deezer facturé a plein tarif, rigidité face à une situation de nouvel abonné quelque jours avant la promo (que sfr a résolu lorsqu'il est passé de 9.99 à 3.99 alors que j'étais dans le même cas), manque de clarté,...)).

 

Après, seul Sosh détient la vérité sur son intérêt dans l'histoire.

Je ne sais pas s'il y a un moyen de le savoir car chaque entreprise gère sa communication (généralement à son avantage) et la non publication de chiffres dérangeants est une forme de communication en ce sens.

 

Peut être aurons nous la réponse sur des résultats publiés à l'occasion de bilans financiers...?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@totor50:Excellente analyse de la situation,j'aurais pas dit mieux .Ne dit-on pas que: "on ne peut jamais être neutre ,le silence est une opinion (H.Moret)

@eyePhone j'étais il y a 4 ans chez SFR et ça fonctionnait bien mieux qu'aujourd'hui. Après c'est pas non plus excécrable ça marche mais nombreux switch 3G-4G, internet lent dans le centre de Nantes alors qu'ils ont annoncés la 4G+… le réseau est très loin d'Orange et je pense que Free a même dépassé SFR en service 4G. Ils disent vouloir matcher Orange dans 2 ans, y a du boulot en tout cas.

@totor50 : +1 @val4406 : avant de basculer, je savais où j'allais parceque mon coin le permet et que je vis avec une personne qui est chez eux, donc pas de surprise me concernant. Le seul hic, est le fait que j'ai perdu mon adresse mail Orange et sur ce point, je ne m'attendais pas du tout à cela, j'étais chez Orange depuis plus de 15 ans et je m'aperçois que les opérateurs (Orange n'est pas le seul) vous empêche de l'utiliser si vous quittez l'enseigne ;-( pas top quand on utilise comme adresse mail principale une adresse mail de FAI. Bref, je ne peux plus consulter, parametrer ou quoi que soit mon adresse mail Orange.fr avec mes plus de 15 ans d'archives chez Orange. C'est ma plus grande déception sur ce point.
@eyePhone vous avez la possibilité si vous connaissez quelqu'un qui a Soche de recréer exactement la même adresse mail et vous la paramétrer sur votre téléphone ça devrait marcher et vous recevrez vos mails😉😉😉👍🏻👍🏻👍🏻 Cordialement.
@eyePhone pour finir j'ai eu le même problème et c'est pour cela que je vous conseil de prendre une adresse mail de type GMAIL HOTMAIL...... Bien plus pratique. J'ai lu un texte qui disait que les FAI devais nous laisser à disposition notre adresse pendant 6mois minimum !!! Orange ne respecte pas cela😡😡😡 j'ai une adresse mail NUMERICABLE actif depuis 10 ans et je ne suis plus chez eux, mais aujourd'hui j'utilise que Gmail en plus avec y a les notifications PUSH vous pouvez sauvegarder vos contacts ext ext... Cordialement.
@marto33 : c'est déjà mon cas depuis longtemps mais delà à empêcher un client FAI d'utiliser un service proposé mais retiré parceque l'on ne paye pas ... Pas top ! Gmail j'ai et le reste mais couper le cordon sous prétexte que... Quel bide français !

@val4406 : Je connais pas mal de monde dans mon entourage qui ont fait comme toi... Un (petit) tour chez RED et hop vite de retour chez Sosh....  

Si on choisit un opérateur uniquement parce qu'on capte bien son réseau chez soi ou au boulot, autant utiliser le fixe. Qui dit mobile dit mobilité... Et sur ce plan là ...  il n'y a pas photo.

@RichieMac57 : c'est clair ; j'ai pas compris ceux qui ont déserté Sosh par principe (ancien client, bla bla, pas content, bla, bla, caca nerveux). C'est pas demain la veille que Sosh refera une telle promo. Tant pis pour eux, qu'ils aillent sur des réseaux en carton style SFR, s'ils en redemandent après tout.

@choss  apparemment t'as pas encore compris lol la promo est pour les nouveaux clients pas pour les anciens. 

J'ai mieux, et moins cher, Je ne comprends pas. Qu'est-ce qui oblige de rester chez Sosh à part de goûter ailleurs pour comprendre que Sosh est mieux ou moins bien ?

Bonsoir,

 

marto33 pouvez vous m'expliquer svp. Je viens de recevoir ma carte SIM pour ma nouvelle ligne mais il n'y a pas d'indiqué le  numéro de télèphone dans l'enveloppe ?

Est ce normal ?

Et concernant mon fils pour le temps de la portabilité, il n'a pas non plus le N° provisoir;

 

Bien à vous

@VIVA CORSICA Bonsoir

 

vous devriez joindre un conseiller par tchat il sera je pense plus à meme à vous répondre sur ce sujet. Mais de mémoire dans l'enveloppe vous devriez avoir le contrat avec votre numéro. 

 

Cordialement. 

@VIVA CORSICA Voici le lien http://www.sosh.fr/contact 

 

cordialement. 

@VC:vous avez dû recevoir un mail "informations sur votre commande" .dans ce mail le N° de mobile y figure à la première ligne sur la gauche.Pour la portabilité ça doit être le même numéro que pour l'opérateur précédent !La portabilité d'un numéro est la possibilité pour un abonné de conserver son numéro de mobile en cas de changement d'opérateur.Personnellement je n'ai jamais eu recours à la portabillité ,mais pour moi VC il n'y a pas de N° provisoire ,puisque le principe même de la portabilité c'est de conserver le même numéro! Cdlt

Je viens m'ajouter aux autres clients mécontents. Des promos d'accord mais sur une année c'est abuser! J'ai deux abonnements mobile/internet, un étant pour mon enfant étudiant.... une année de promo mettrait du beurre dans les épinards. Une promo sur un mois ou trois, la pillule passerait plus facilement. Bouhhh!!! :smileymad::smileysad:

Tout simplement INADMISSIBLE !!!!

 

Quand il fallait être là au début, Sosh avait besoin de nous et de nos abonnements.

Ok faire venir les nouveaux clients c'est bien et normal. C'est le marché.

 

Mais pas avec 50% de réduction et rien pour les anciens.

 

Vivmeent une réaction constructive de Sosh sur ce sujet.

j ai etais trop con ont ma conseiller d attendre ce que j ai fait et je me suis fait bien ****** contacter sosh ils se font fait un plaisir de m envoyer ballader et oui sosh je suis encore la chez vous mais plus pour lomgtemps les guignols la chanson sosh represente les anciens clients bonne journée et meri sosh lol il vont me reduire mon debit vous allez voir ou me suprimer lol

 

@rapsch : une réaction constructive de la part des anciens clients aurait été de prendre une nouvelle ligne et de résilier l'ancienne. Changer de numéro, c'est pas la mort. Vous avez choisi de ne pas le faire, vous êtes seuls responsables de votre non-bénéfice de l'offre.