Vos Idées
Vos Idées

-10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Cette idée a reçu : 298

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses

C'est hallucinant de voir que les clients fidèles sont laissés une nouvelle fois pour compte....

120€ à l'année d'économisé pour un nouveau client, sachant que j'ai 4 lignes chez vous...Faites le calcul presque 500€ d'économie!!!!

SOSH réagissez vite, très vite avant que vos abonnés ne vous fuient simplement par colère...

Vous le dites si bien, il s'agit là d'un marché en perpétuel mouvement...N'oubliez pas vos clients eux aussi peuvent bouger du jour au lendemain...

A vous de réagir dès maintenant et d'apporter des réponses constructives à tous ces mécontents dont je fais partie x4...

 

Signé : un mécontent de plus.

Comme d'hab la fidélité ne paie pas !

Il faut profiter d'une offre puis se casser pour une autre offre !

@GeoffreyH au d'être d'être négatif, je te propose d'être constructif et de faire une proposition sur la manière de faire la fidélisation à la suite de cette idée "au top", ici :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/R%C3%A9compenser-la-fid%C3%A9lit%C3%A9-du-client/idi-p/3...

 

 

Soyons honnêtes : le seul moyen efficace de montrer son mécontentement de l'offre Sosh, c'est la résiliation. Cependant, je ne pense pas que beaucoup de clients sont prêts à résilier suite à l'annonce de cette promo de Noël car, finalement, personne n'est lésé et ne paie plus cher qu'avant, dans cette affaire. C'est juste une histoire de jalousie envers une promotion pour laquelle ils ne sont pas éligibles.

Faites bien attention sosh ; vos clients fidèles qui partiront suite à cette affaire resteront fideles chez vos concurrents !!!

Les clients fideles n'aiment pas naviguer d'opérateurs en opérateurs , ils cherchent avant tout la qualité et la simplicité , ne pas tenir compte de cette catégorie de clients est une erreur qui se retournera contre vous sur le long therme . 

Récompensez nous vite sur une base équilibré entre nouveaux et anciens clients car le fossé que vous venez de creuser avec cette nouvelle offre est proprement scandaleuse !!!

@ziv idée de fidélisation qui date de 2011 et plusieurs idées similaires ont germé depuis et l'idée n'a pas avancé d un poil ; si encore les anciens avait eu droit à une fidélisation on ne serai pas tous sur ce forum entrain de se plaindre bien au contraire . 

Tu parle de jalousie ; mais bien sûr vu qu'on parle de 10€ mensuel d'écart pour le même service alors que c'est grâce à ses anciens clients sur qui sosh s'appuie pour évoluer et avancer depuis plus de 4 ans maintenant et depuis 2011 on nous promet une fidélisation et rien ne viens . 

 

Il y a certainement un problème de fond qui fait qu'aucun programme de fidélisation n'est mis en place. Je ne le connais pas mais, certainement, si la fidélisation était assurément bénéficiaire pour les affaires commerciales de Sosh (en évitant de manière efficace et rentable des départs à la concurrence), elle aurait été mise en place depuis longtemps !

déçu aussi :manfrustrated:

Bonsoir,

J'ai un abonnement à 19,99, j'envisage de le faire évoluer vers un abonnement à 4,99 (que j'utiliserai pour les appels entrants) et souscrire un nouvel abonnement à 19,99 avec la remise de nouveau client (pour les appels sortants et les datas), ce qui me ferait une réduc de 5,01 euros? Ce calcul est-il exact? Ai-je oublié un frais caché?

Est-ce possible?

D'accord j'aurai deux lignes, deux téléphones, deux nouvelles cartes sim ......un peu compliqué!

Merci de vos avis

 

Écœurant !

@tom42 le post qu'il officialisait semble avoir disparu…

Merci @Davicpte 

je suis dègoutè client fidele et rien mes 3gigas j en ai assez mais les nouveaux clients vont payer 10 de moins dsl sa passe pas pour moi

JOUR 2 : ÇA PASSE TOUJOURS PAS !!!!! Ça fais 4 ans que vous attendre vos clients sur une idée de fidélisation !!! C'est le moment ; réveillez-vous !!!!! L'écart de tarif est vraiment trop important pour être accepté !!! J'APPELLE LES FIDÈLES À CONTINUER LE MOUVEMENT SUR LE FORUM !!!!!

@philoubiz ne rien lacher continuez à liker cette page et il faut aussi la partager .

 

ps : je suis en ligne avec un conseiller pour voir si la double porta est vraiment pas possible ...

c'est effectivement dommage que cela ne s'applique aux clients fidèles ! Il pourrait y avoir au moins un effort sur les forfaits pour les fidèles, -5 € par exemple histoire de marquer le coup.

@Spinario88 proposition qui me satisferai amplement , juste pour marquer le coup !👍

Apres le tchat :

 

'' Si vous résiliez votre forfait sosh et re souscrire de nouveau pendant les 3 mois qui viennent avec le même numéro de mobile, la promo ne s'applique pas.''

 

 

 

Moi : Si par exemple , je garde ma ligne actuelle chez vous et que j'ouvre une nouvelle , la promo s'applique ?
 
Conseiller :  Dans ce cas de figure, oui, la promo s'applique.
 
 

@GeoffreyH mais quel est l'intéret d'ouvrir une deuxième ligne? sauf si on en a réellement besoin?

 

@Spinario88 Exemple de @jch75019

 

Bonsoir,

J'ai un abonnement à 19,99, j'envisage de le faire évoluer vers un abonnement à 4,99 (que j'utiliserai pour les appels entrants) et souscrire un nouvel abonnement à 19,99 avec la remise de nouveau client (pour les appels sortants et les datas), ce qui me ferait une réduc de 5,01 euros? Ce calcul est-il exact? Ai-je oublié un frais caché?

Est-ce possible?

D'accord j'aurai deux lignes, deux téléphones, deux nouvelles cartes sim ......un peu compliqué!

Merci de vos avis

 

=> cela est donc possible .

Ouais ok .... Mais c'est un peu compliqué tout ça !!!! Ouvrir une ligne fantôme pour obtenir 5€ de remise au final ..... C'est toujours 5€ vous me direz mais devoir procéder de la sorte pour obtenir cela ...........😏😏😏😏

@GeoffreyH certes.. mais sauf erreur, on se farci un nouveau numéro de téléphone pour le forfait réellement utilisable.

attention, je ne cherche pas à dénigrer ton boulot, loin de là, au contraire j'aimerais trouver une solution aussi.

Par chat à l'instant :
 
Marie:  Je vous informe que suite à de plusieurs réclamations de la part des clients
Marie:  Votre demande est remontée au service expertise qui va l'étudier.
Marie:  Et vous aurez une réponse par mail de leur part dans les plus brefs délais
 
J'attends donc la réponse du service expertise pour me prononcer  

@Antho77 c'est quoi la demande ? Avoir nous aussi une reduction ?

 

Ne rien lâcher va fonctionner , continuez à liker cette idée

C'est liké et partagé et partagé pour ma part...

Effarant le silence de SOSH envers ses clients!!

@GeoffreyH rien n'est stipulé dans des mentions légales comme quoi les clients n'y ont pas droit s'ils résilient leur forfait actuel pour en souscrire un nouveau avec la promo SOSHNOEL . Ca donne l'impression d'avoir lancé cette promo dans l'urgence

@chubb je suis bien d'accord avec toi , il n'y a pas de mentions légales ( enfin je n'en n'ai pas vu ... ) donc sosh peut dire ce qu'il veut pour nous garder et ainsi éviter que l'on fasse une porta avant le 13/12 . D'apres @Antho77 , la demande est remontée au service expertise qui va l'étudier , on va donc bien voir . Je vais réfléchir à cela à partir de lundi si je prends une autre ligne / ne change rien , etc ...

Bonjour à tous ! En dialoguant avec un conseiller je viens d'obtenir un mois offert ! Ça ne me comble pas mais c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir avec tous les arguments nécessaire !!
On nous prend pour des pigeon sérieux
Copie du sms sosh ! INFO SOSH : votre dossier est régularisé. Nous vous offrons votre prochain mois de forfait. A bientot.

Yes demande sur une réduction pour les clients fidèles comme nous on verra bien ... pas de SMS pour le moment pour ma part