Vos Idées
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-10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses

@Tous , Avez vous essayé de voir avec le service client pour une remise , geste commercial , etc ? Que pensez vous faire concernant cela ?

Perso, je vais où c'est moins cher Virgin propose un bon forfait en ce moment aussi... Free aussi... je pense que Sosh se fout de la fidélité de ses clients, et moi, je me fou de Sosh... donc BYE BYE sosh... ils sont radins même en GO ! Free 50 GO maintenant... sosh est toujours à la traine...

ils sont entrain de faire comme les conneries guerieres de RED  SFR ... d'ailleur c'est un peu pour ça que sfr a perdu pas mal d'abonnés

Sosh mets un cadeau de Noël sous le sapin pour ses nouveaux clients, les fideles clients eux, ont les boules.
Perso j'ai réussi à obtenir un mois gratuit en dédommagement ce matin , mais j'apprends qu'il y en a qui on eu 2 mois gratuit . Je suis encore plus dégoûter , sosh cherche à faire taire les mécontents , continuez de liker et commenter sur ce post votre mécontentement !!
Lol moi j'ai eu droit à 10€ de réduction le mois prochain: cest vraiment à la tête du client

10 euros , 1 mois , 2 mois , qui d'autres ? En additionnant cela va bien faire 120 euros ! :ClinDoeil:

Pour ma part, pour exprimer mon mécontentement, alors que je possède 4 lignes chez SOSH, j'ai tenté le Tchat SOSH, pour avoir leur version. Voici ce qui en ressort sans que je n'ai à ce jour testé et vérifié ce qui m'a été proposé :

 

-1/ Aucun mois gratuit proposé, encore pire que tous les pseudos gestes aléatoires proposés à certains de nous.

-2/ Confirmation que l'on est nombreux à se manifester pour cette absurdité en rapport avec leur code SOSHNOEL (première année qu'il y a une telle offre contrairement à ce qu'ils veulent faire croire, avant c'était un mois gratuit à tout nouvel abonné) et les clients actuels SOSH. Je vous invite à faire de même et les solliciter par Tchat.

-3/ Confirmation que nos demandes d'appliquer la mêmes réduction aux clients actuels a été remonté et que c'est à l'étude : Info ou intox?

-4/ Ils attendent une réponse rapide des conseillers supérieurs. A voir dans les prochains jours pour ceux qui ont le courage de patienter.

-5/ Il m'est proposé d'ouvrir 4 nouvelles lignes SOSH (donc avec perte des numéros d'appel) pour bénéficier du tarif SOSHNOEL sur ces 4 nouvelles lignes. Puis ensuite de résilier les 4 lignes actuelles.

-6/ Confirmation écrite sur mon historique Tchat que SOSH considère pour cette offre SOSHNOEL, le terme "nouveau client" comme toute personne ouvrant une ligne chez eux à ce jour, même si celui-ci est déjà connu de leurs bases de données comme client possédant une/des lignes actives. D'autre part, aucune condition de délai pour revenir chez eux en cas de double portabilité. Là encore le terme "nouveau client" ne comporte aucune obligation si ce n'est une ouverture de ligne avec création de numéro ou en portabilité.

 

Au final, mon Tchat s'étant passé à 20h00, coupure nette, plus de réponse et pas de "Au Revoir", alors que je n'avais pas fini...Merci SOSH pour ce grand professionnalisme au service de ses clients.

La seule chose qui me ferait revoir mon jugement serait une réaction très rapide (début de semaine) permettant de bénéficier de la même réduction que les nouveaux clients et ainsi éviter d'éventuels tracas de création/portabilité de lignes; voir même la concurrence tel que SFR qui contre attaque aujourd'hui.

Bref pas plus avancé, mais un support écrit du Tchat qui me "confirme" qu'en faisant des manips on peut y arriver, bien que cela soit complètement illogique et non correct vis à vis des clients, et bien entendu reconnu par le conseiller joint par Tchat.

Désolé pour le pavé, mais si ça peut en éclairer certains et surtout restons tous soudés, pour faire vivre ce fil de discussion, pour que notre quète, j'espère ne reste pas sans réponse convaincante.

@GeoffreyH Afficher l'image d'originejuste le mois de décembre pour lui :smileylol:

@Stiga24 Restons sur nos positions car il y a quelque chose qui va arriver forcément ... Il faut continuer à soutenir cette idée , partagez là comme vous pouvez , faites la liker et continuez de partager ici même .

@GeoffreyH Oui je l'ai compris comme cela lors de mon échange Tchat, qu'ils se retrouvaient submergés de mécontents et de demandes et que l'application de cette réduction était fortement demandée...Mais quid de la réaction des grands chefs avec un petit "c", dans 2 jours, dans 3 ans?... avec soit disant un avantage comme le parrainage où nous leur machons le boulot à leur place...Je doute sur une réaction rapide et probante pour nous, on verra si SOSH à une relation clientèle à la hauteur de son réseau.

 

Ce qui est sur c'est que je ne donnerai pas 480€ de plus pour l'année à venir pour 4 lignes SOSH que je possède, par rapport à un nouveau client. La concurrence existe.

PS : Au passage, de nouveau effacement complet de certains fils de discussions dérangeants pour SOSH sur leur page Facebook. Comment expliquer que nous, péquin moyen nous galérions pour enlever un post malencontreux à notre sujet sur Facebook et qu'eux n'ont qu'à cliquer sur un bouton...Là encore la transparence de SOSH n'est pas de mise.

J'ai aussi vu ça , j'ai mis plusieurs messages pour faire la PUB de cette idée et voilà ... IL n'y a plus rien de ce que j'ai mis . Il ne fait pas hésiter vous aussi à partager .

@GeoffreyH T'inquiètes je le fais. Et je reposte sur leur page Facebook.

Je viens de lancer de nouveaux messages sur la page facebook , ça va rester jusqu'à demain matin au moins à mon avis 

@GeoffreyH Oui tu as répondu à mon post lol :smileywink:

Bonjour à tous!!!!! Bravo SOSHNOEL pour cette promo honteuse pour les anciens clients comme nous!!! Vous avez gagné le droit de perdre des clients mais ça vous vous en foutez!!! Merci je vais à la concurrence. 

Signé un socheur qui va partir de chez vous. 

@marto33 noooooooooooon reste avec nous , montre ton mécontentement , ca va aller :ClinDoeil:

@GeoffreyH  Il ne s'est rien passé en 4 ans et tu crois que, car tu "montres ton mécontentement", la fidélisation des clients va d'un coup être mise en place ?

 

Sosh a déjà eu par le passé des "crises de confiance" avec leurs abonnés (je ne remettrai pas de l'huile sur le feu en les citant). Ca finit par se tasser, s'oublier, et la vie chez Sosh continue comme avant...

 

@ziv il faut essayer et si cela fonctionne , c'est pour la communauté et surtout pour @G33K et son idée .

Ca n'a jamais marché et l'idée de @G33K est en attente depuis octobre 2011, les tout débuts de Sosh !!! Elle a même survécu à une "purge" de la section "idées", c'est dire...

 

Il n'y a pas de fidélisation chez Sosh, pas non plus chez SFR RED, pas plus chez Free. Il faut se faire une raison !

 

De plus, résilier une offre Sosh au profit de l'un de ces opérateurs, c'est implicitement d'approuver les pratiques que l'on dénonce chez Sosh, puisqu'ils font pareil et depuis plus longtemps que Sosh :smileyfrustrated:

Je parraine mon fils afin qu'il vienne sur SOSH, résultat : refus du mois gratuit pour moi en tant que parrain au motif qu'il profite de 10€ de réduction par mois durant un an sur son forfait ! Belle récompense pour le client fidèle !. C'est du grand n'importe quoi. Il ne sert à rien de gagner de nouveaux clients en faisant fuir les anciens ...

Enfin, entre 1 mois gratuit et 12 mois à -10€, ya pas photo, quand même...

 

Bien sûr ziv, mais je reçois sans cesse des sollicitations afin de parrainer mes proches et le jour où je le fais, je m'entends dire que cela n'est pas pris en compte. Bien sûr que mon fils profitera de 10€ durant 12 mois mais mon fils a 30 ans et gère son budget par lui même. Ce n'est pas comme si je lui payais son abonnement !. Non seulement je continuerai à payer mon abonnement au prix normal mais de plus mon parrainage n'est pas reconnu. C'est cela que j'ai du mal à comprendre.

La clause "offre non cumulable avec d'autres promotions" est quand même assez commune dans le commerce.

 

Je laisse les sosheurs juger de vos réponses qui ne satisferont que votre égo !

 à toutes et tous

 

je pense que pour mon premier post, hors ma présentation , je ne vais pas me faire des copains 

 

C'est de partout pareil et il me semble très rare qu'un opérateur quel qu'il soit, fasse passer ses clients bien installé avant les nouveaux clients, pourquoi:

 

- 6 pages de post, sincèrement, combien d'entre vous vont partir, versus le nombre de clients qui vont venir comme moi qui vient d'arriver.

 

Chez free je suis resté onze ans,je n'ai jamais eu , a par quelques jours de canal + en clair, aucune promotion, même le changement de box était payant, et cher en plus.

 

La seul chose à faire est de faire jouer la concurrence, mais beaucoup de personnes trouvent que cela prend la tête de faire les démarche, alors que j'ai fait ma portabilité et payé ma carte sim en moins de 5 minutes cet après midi, j'ai appelé mon père, pour lui faire part de cette promo, cela n'a pas manqué, réponse:

non, faut encore créer un compte, après faut retenir le code, faut encore donner le rib et envoyer je ne sais plus quoi.

 

Voilà pourquoi les anciens ne passeront jamais avant les nouveaux clients, surtout en cette période de guerre entre les 4 opérateurs, le but est d'en prendre un max à la concurrence, et à ce jeu, Orange, Free, et Bouygue tirent leurs épingles du jeu.

 

Par contre depuis l'entée en lice de Freemobile, j'ai fait tout les opérateurs, et je vais de promotions en promotions, des fois j'y gagne et des fois j'y perd soit en argent soit en qualité.

 

Mais la balle est dans votre camps, libre à vous d'aller chez un autre opérateurs qui propose une super promotion à 9.99€ pendant un an avec 20 gigas ici.

Mais la qualité sera-t-elle au rendez-vous, faite comme moi allez voir, et revenez si vous êtes déçu ou qu'une promo arrive.

 

 

 

coolbreeze

 

pardon pour les éventuelles fautes d'orthographes ou de grammaires , comme je l'ai dit dans ma présentation je suis une bille.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas publier de lien publicitaire. Equipe modération]

 

@ziv a écrit "De plus, résilier une offre Sosh au profit de l'un de ces opérateurs, c'est implicitement d'approuver les pratiques que l'on dénonce chez Sosh, puisqu'ils font pareil et depuis plus longtemps que Sosh"

 

Certainement @ziv  mais tout le monde ne peut pas se passer d'économiser 120€ sur une année par forfait détenu :smileywink:

Meme opinons ! Récompense pour les nouveaux clients mzis pas pour les anciens ce n'est pas normal. Je pense résilier car aujourd'hui RED proposè un forfait à 10€ pour 20G en 4G! Je suis cliente mobile + livebox et suis déçu de la façon dont sosh procède... Jamais en geste de fidélité (prix préférentiel sur les portable, réduction de la facture...). DÉCEVANT !

ne lachons rien restons groupè et je trouve qu ils ni a pas assez de personnes qui se plaignent nous ne sommes pas des moutons si aucune nouvel pour ancien client la semaine prochaine je quitte sosh tampis